Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Non Stop Wrestling Federation

Aller en bas 
+4
rey=mysterio
The-White-Hand
Scotty 2 Hotty
Ram's
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:46

La NSW Fed ouvre maintenant ses portes. Le premier Show débutera Mercredi prochain, si il y a assez de personnes inscrites bien sur, puisque c'est les vacances, enfin pour moi. Vous pouvez maintenant choisir vos catcheurs et dire son orientation ( Face / Heel / Tweener )

Non Stop Wrestling Federation 5576656858542_nsw_logo

Non Stop Wrestling Federation 3626455828149_aj_styles Non Stop Wrestling Federation 14565850359291_cm_punk

Non Stop Wrestling Federation 20818050446754_edge Non Stop Wrestling Federation 4623568956864_evan_bourne

Non Stop Wrestling Federation 13214225865258_john_morrison Non Stop Wrestling Federation 2854612950156_randy_orton

Non Stop Wrestling Federation 18538882076385_the_miz Non Stop Wrestling Federation 14171976120654_triple_h

Non Stop Wrestling Federation 13265513146017_vince_mcmahon


Si vous avez des questions n'hésité pas.


Dernière édition par Ram's le Ven 12 Fév - 23:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:25

Moi je prends le Miz et je suis Tweener
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:30

Ok je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The-White-Hand

The-White-Hand


Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008
Date d'inscription : 02/11/2008

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:38

Bourne en face Non Stop Wrestling Federation 63237 Et le fait pas pommer comme le fait la WWE Non Stop Wrestling Federation 465964
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:53

Ok ok.

Je te rajoute et bien sur Evan sera bien utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:29

John morrison, je suis heel
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:37

Ok, je te rajoute Rey ;)
Revenir en haut Aller en bas
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:33

Meme si je sais pas tres bien le principe

je prend Edge en Hell :)
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:33

Métro et Gui rajouté ;)

Peut être deux trois personnes en plus et sa serai parfait.
Revenir en haut Aller en bas
julnico67

julnico67


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Alsace
Catcheurs préférés : Kane, Chris Jericho, HHH, Edge, HBK, Randy Orton, John Morrison, CM punk, Undertaker...
Brand préférée : SD
Regarde le catch depuis : Avant le retour de y2j (2007)
Date d'inscription : 08/07/2009

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:48

Orton en heel :content: :cool: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:51

Ok je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:00

Juste une question : es-ce qu'on peut prendre un lutteur autre que de la WWE ? J'ai bien envie de prendre Davey Richards ou AJ Styles :p:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:52

Bah je crois que je vais limiter à WWE et TNA parce que les autres je connais pas trop à moins que tu me dis la Gimmick du gars, son style et ces prises.
Pour AJ Styles y aucun problèmes. Si tu prends AJ Styles c'est en Face ? Parce que là j'ai trop de Heel :S
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:12

Ben Davey Richards est un heel superagressif, genre comme Chris Benoit, mais en pire.

Mais je vais prendre AJ Styles et je vais être face même s'il vient de faire un heel turn en vrai, si tu connais pas trop AJ pour les prises hésites pas à demander =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:38

Pour AJ sa va je connais la Gimmick et ses principales prises. Merci Rey64.

Le Show arrive ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:08

First NSW Wednesday Show
10/02/2010


# Voix Off: Nous voici en direct pour le tout premier Show de la NSW où l'on va découvrir une nouvelle fédération. Que va t-il se passer ce soir? Quel catcheurs ont signés ici? Et bien sur qui est aux commandes de la Non Stop Wrestling Fédération? Que de questions qui vont certainement être résolus ce soir. Il y aura des surprises, mais des bonnes ou des mauvaises? On va le savoir tout de suite!

Non Stop Wrestling Federation 4live-fans-21.01.08.1

# Voix Off: Le Show débute alors et les fans sont assez nombreux pour cette première édition. La foule est bruyante et attends le début du Show. Un Theme Song retentit alors et il s'agit d'une musique très connue! Il s'agit bien évidement de Vince McMahon! Il arrive alors et rentre dans le ring sous les applaudissements du public. Vince rentre alors dans le ring et s'empare d'un micro. Il prends alors la parole.


Non Stop Wrestling Federation Vince2_2

Premièrement j'aimerai remercier tout le monde dans cette aréna d'être ici présent pour ce premier épisode de la NSW ma nouvelle fédération! Dans cette NSW tout recommence! Je redémarre à zéro! Je ne prends pas en compte ce qu'il c'est passé à la WWE et à la TNA. La soirée peu donc maintenant commencer et si il y a un problème ce soir, j'interviendrai!

# Voix Off: Le Chairman part alors du ring sous les applaudissements de la foule mais la soirée continue puisque le premier match débute.

Match n°1: The Miz vs John Morrison

Le match débute entre les deux hommes. Ils font le contact mais John Morrison arrête et quitte le ring. La siffle car ils veulent un match mais Morrison prends un micro. Ce dernier dit qu'il n'est pas ici pour amuser les fans mais pour se construire une carrière. Il dit ensuite que lui et le Miz était des anciens partenaires donc il connait tout de lui et qu'il va le battre! Morrison se tourne vers le ring et va ajouter quelque chose mais le Miz court et passe entre les cordes pour porter un Dropkick dans le dos de Morrison! Le Miz ramène alors John dans le ring et tente le tombé mais Morrison se dégage à 2. Le match continu mais personne n'arrive à prendre réellement le dessus. Finalement Morrison est sur le bord du ring. Il s'apprête à porter un Springboard mais le Miz lui saute dessus. Mais John tient et porte un coup de pied dans la face du Miz! Le Chick Magnet tombe alors au sol et Morrison saute dans le ring. Il est alors dans le coin et porte son Starship Pain! Mais le Miz a placé ces genoux et a éclaté le dos de Morrison qui se tient debout en se tenant le dos. Miz porte alors son Skull Cruching Finale! 1 ... 2 ... Et ... 3!

The Miz Def. John Morrison

Non Stop Wrestling Federation Mizwin

# Voix Off: Le Miz quitte le ring sous une foule mitigée alors que Morrison relève la tête, énervé. Le Miz gueule alors son, "I'm The Miz & I'm Awesome!"
___________________

# Voix Off: On se retrouve maintenant dans le ring avec la Straight Edge Society! CM Punk nous dit qu'il est ici pour faire propager son point de vue, le point de vue Straight Edge! CM Punk continue mais un Theme Song retentit et il s'agit de ... AJ Styles! Le Phenomenal One arrive sous le Titantron et sous les applaudissements du public puis rentre dans le ring, micro en main. AJ Styles dit alors que CM Punk est complètement idiot car tout le monde s'amuse comme il le veut puis AJ dit que lui s'amuse en catchant et qu'il veut donc un match face à CM Punk ce soir! Luke Gallows se place alors devant Styles alors que Punk et Serenna quittent le ring. CM Punk dit alors qu'il aura un match mais la semaine prochaine face à Luke Gallows! AJ regarde alors le géant face à lui puis va partir mais il se retourne et porte un Dropkick sur Gallows! Luke roule alors à l'extérieur du ring et la SES quitte l'aréna et AJ célèbre avec le public.
___________________

Non Stop Wrestling Federation 4live-triple.h-18.02.08.1

# Voix Off: Triple H est dans le ring sous les applaudissements de la foule. The Game dit qu'il est content d'être dans cette nouvelle fédération et est content que tout redémarre à zéro comme sa il prouvera qu'il est encore et toujours le meilleur. HHH va continuer mais un Theme Song retentit, il s'agit de Randy Orton! Da Viper arrive alors et rentre dans le ring. Il marche autour de HHH. Ce dernier va parler mais Orton le coupe et dit qu'il sait très bien pourquoi il est là... Parce que son beau-papa est le Chairman et qu'il pourra en profiter! HHH va répliquer mais Vince McMahon fait son arrivée! il dit alors que Randy a tord car Vince déteste Hunter et qu'il va lui faire vivre un enfer! La foule hue alors le Chairman et ce dernier annonce que la semaine prochaine les deux hommes vont s'affronter dans un No DQ Match! La foule hurle alors de joie. Hunter et Randy se regardent alors tout deux en souriant et Vince lui quitte l'aréna.
___________________

Main Event: Edge vs Evan Bourne

Le match débute entre les deux hommes et ils font le contact. Edge porte alors un retournement du bras sur Evan mais il retourne la prise en portant un Back Flip puis il contre et porte un bras à la volé! Edge se relève rapidement mais Evan porte un Swimming Savate Kick! Edge recule rapidement et évite le coup de pied de Evan. Edge revient alors et porte un coup d'avant bras dans la face d'Evan. Il le fait alors reculer dans un coin puis tente de réattaquer mais l'arbitre le fait reculer. Edge tente de revenir mais Evan l'accueil avec un Big Boot! Edge est alors sonné et Evan peu continuer avec un Running Frankeinstener! Bourne tente alors le tombé: 1 ... 2 ... et ... Edge attrape la corde! Evan attends alors qu'Edge se relève. La Rated-R Superstar se relève alors et Bourne tente un Shinning Wizard mais il loupe sa prise et Edge attrape les deux jambes d'Evan. Edge porte alors le coup du boomerang! Evan tombe alors à l'extérieur du ring! Non Evan se retient aux corde et reste sur le tablier du ring. Edge s'élance alors et veut porter son Spear mais Bourne esquive. Edge est alors entre les cordes et Evan porte une Guillotine leg Drop! Edge tombe alors à l'intérieur du ring. Evan Bourne monte alors sur la 3e corde et porte son Air Bourne! Mais Evan retombe sur ses pieds puisque Edge l'attends dans le coin en se préparant. Bourne se retourne alors et Spear!! 1 ... 2 ... et ... 3!

Edge Def. Evan Bourne

Non Stop Wrestling Federation 4live-edge-27.01.08.3

# Voix Off: Edge célèbre alors sa victoire sous les hués du public. Il quitte alors le ring en souriant alors qu'Evan se tient le ventre et regarde Edge partir.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:38

I'm The Miz ... and I'm ... AWESOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:01

Bon show, pas mal la feud Styles vs CM Punk :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
julnico67

julnico67


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Alsace
Catcheurs préférés : Kane, Chris Jericho, HHH, Edge, HBK, Randy Orton, John Morrison, CM punk, Undertaker...
Brand préférée : SD
Regarde le catch depuis : Avant le retour de y2j (2007)
Date d'inscription : 08/07/2009

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:57

Pas mal ce show :) (La suite au prochain numéro ! )
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:46

Pourquoi j'ai perdu!!! Morrison est largement meilleur que le petit Miz !!! =) Je crois que je viens de me faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:43

The Rated-R superstar !!!!!!!!!! =D Nickel ce "jeu" Non Stop Wrestling Federation 769579
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:51

Merci à vous tous :)

Momo t'as perdu parce que faut quand même que Mizou nous pique pas une crise lol

Le Show était plutôt brouillon pour la première fois mais je il prendra plus forme Mercredi prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:28

De toute façon, Mizou va tout gagner! Sinon, si on le fait perdre, sa gimmick ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:49

C'est mon Book je peux changer sa Gimmick lol

Sinon Edit des profils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non Stop Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: Non Stop Wrestling Federation   Non Stop Wrestling Federation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Stop Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrenaline Wrestling Federation
» French Wrestling Federation => Kenny
» [Partenaire] Xtreme Wrestling Federation
» Non Stop Wrestling Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Jeux vidéos :: EWR et Fantasy Booking.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser