Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques commentaires du Rock !

3 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF

Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007

Quelques commentaires du Rock ! Empty
MessageSujet: Quelques commentaires du Rock !   Quelques commentaires du Rock ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:22

Citation :
Dans une entrevue pour Live Audio Wrestling hier soir, Dwayne Johnson (The Rock) laisse encore la porte ouverte pour lutter dans UN match, mais qui serait spécial.

Citation:

"I accomplished everything I wanted to accomplish in wrestling, so I wouldn't rule out going back. If the match was right and we could create something really unique and cool for the fans and for my opponent and for the company, I would do it in a second."
Il ajoute qu'en tant que "general manager" d'un jour pour "RAW", il souhaite que ça soit un événement marquant.

Citation:

"I want to use the platform as a host to literally rip things open. There's so much stuff we can do. We're going to create an incredible show, an incredible Raw. I'm doing another movie, but after that, we're going to create something special, unique, something badass for the fans. Talking to Vince (McMahon), whenever that's going to be, we're going to have a great time."
Pour revenir à un éventuel retour comme lutteur (pour UN match, rappelons-le), The Rock n'a aucun intérêt à affronter John Cena, sauf si on le convainc réellement que ça en vaut la peine.

Il dit s'ennuyer de l'époque Attitude, qui lui apporté la gloire et bien du plaisir dans le ring.

Citation:

"I've never been interested in wrestling John Cena. The guys I wrestled in the past - from Goldberg to Hogan to Austin - were guys who I've really wanted to wrestle. If it can be done creatively but not only that, it's very important if I do back is that the writing has to be ripped open and really be pushed. I came from a time in the Attitude era where we trail-blazed a lot and were fearless in the things we said and did."

"There are a lot of restrictions now on the product, which by the way, I understand, and I enjoy some of the stuff I see and I know some of the writers and they're challenged every week, but if in fact I do go back, it would be an interesting collision of an Attitude time that I loved and the time now, but I'm sure we can always infuse things to make it work."

Source : Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Rock !   Quelques commentaires du Rock ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:37

Je comprends qu'il s'ennuie devant un produit aussi rébarbatif que celui qui est proposé aujoud'hui par la compagnie!
ProlifiK

ProlifiK

Catcheurs préférés : nWo; The Main Event Mafia; World Elite; Kurt Angle; Kane; Chris Jericho; Edge; Randy Orton; Eric Young; Jack Swagger; The Miz; Sheamus; Drew McIntyre; Matt Hardy(Heel); William Regal; Shelton Benjamin; MCMG
Brand préférée : ECW Original; RAW & Smacdown; TNA iMPACT! ROH.

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Rock !   Quelques commentaires du Rock ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:34

C'est sur il a raison quand on compare avec les shows de l'époque sa peut faire peur, j'espère que tt ça va revenir mais malheureusement j'y crois pas tp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques commentaires du Rock !   Quelques commentaires du Rock ! Icon_minitime

Quelques commentaires du Rock !
Page 1 sur 1