Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bret Hart commente son retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Bret Hart commente son retour... Empty
MessageSujet: Bret Hart commente son retour...   Bret Hart commente son retour... Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:17

Citation :
Voici une version traduite d'un communiqué de Bret "The Hitman" Hart suite à son retour à WWE RAW, le 4 janvier. Vous retrouverez la version originale sur son site officiel, en cliquant ici.

"Il est difficile de décrire quel sentiment surréaliste était pour moi de descendre la rampe sous les chants "Hitman" avec ma musique qui résonnait dans la salle. Je voudrais dire que j'étais nerveux mais je ne l'étais pas. Est-ce vraiment arrivé? Est-ce vraiment possible? Est-ce que ça fait vraiment 12 ans? J'ai des tas de bons souvenirs de plusieurs fois où j'ai lutté à Dayton (Ohio) pendant mes 14 ans de carrière à la WWE, dont ma victoire lors du premier King of the Ring, mais ce souvenir du lundi 4 janvier à RAW est parmi les plus importants. Avant le show, toute la journée, de nombreuses superstars de la WWE et des employés de la compagnie se sont pliés en quatre pour que je me sente chez moi. Plusieurs d'entre eux m'ont exprimé leur honneur d'être là pour cette nuit spéciale. Plusieurs d'entre eux semblaient touchés, même émus, dans ce que je pourrais seulement décrire comme une des plus heureuses nuits de l'histoire de la lutte.

Il est intéressant de mentionner que même si j'ai vu Shawn dans l'après-midi à la cafétéria, notre segment sur le ring était improvisé et sincère des deux côtés et je peux enfin dire que Shawn et moi avons fait la paix après une longue guerre, parfois inutile, de personnalités. D'un autre côté, tant que Vince McMahon restera le même, cette histoire n'est pas terminée. J'ai de nombreux amis dans de différents endroits et nous attendons de voir ce qui arrivera prochainement.
"

Pour terminer, sachez que Bret Hart a ouvert un compte Facebook que vous retrouverez en cliquant ici.

Bret Hart commente son retour... RAW_867_Photo_019
Source : Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
 
Bret Hart commente son retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approfondissement sur le retour de Bret Hart...
» Bret Hart parle
» Bret Hart s'exprime ! /+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser