Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diamond Page & Air Paris, April Hunter et...Booker T

Aller en bas 
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Diamond Page & Air Paris, April Hunter et...Booker T Empty
MessageSujet: Diamond Page & Air Paris, April Hunter et...Booker T   Diamond Page & Air Paris, April Hunter et...Booker T Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:20

Citation :
- Les anciens lutteurs de la WCW, Diamond Dallas Page et Air Paris seront en équipe lors d'un show de la "Purks International Championship Wrestling" qui se déroulera le 2 Janvier 2010 à Cedartown, Georgie.

- La lutteuse April Hunter revient d'une tournée Européenne. Cette lutteuse qui s'était pourtant retirée des rings a expliquée les raisons de son retour :
Citation:

"J'essaye juste d'aider ma mère financièrement. Elle a des gros problèmes de santés donc je vais faire ce que je peux pour lui apporter l'argent dont elle aura besoin."


- Booker T va faire son retour sur les rings en 2010. Mais ni à la TNA, ni même à la WWE. Le lutteur sera à la IWA de Porto Rico, le 6 Janvier prochain et sera opposé à Colossus.

Source : Fn-Lutte
Diamond Page & Air Paris, April Hunter et...Booker T 6a00d83451c3cb69e200e553b5a7a28834-800wi VS Diamond Page & Air Paris, April Hunter et...Booker T 225px-UltimateColossus


Putain! Le pied!!! Diamond Page & Air Paris, April Hunter et...Booker T 912572
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
 
Diamond Page & Air Paris, April Hunter et...Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T et TNA : la fin ? [+MAJ]
» Booker fait sa pub sur le sol WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser