Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flair intéressé par la TNA...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Flair intéressé par la TNA... Empty
MessageSujet: Flair intéressé par la TNA...   Flair intéressé par la TNA... Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:04

Citation :
Lors d'une interview, "The Nature Boy" Ric Flair a confirmé la possibilité de le voir à la TNA :
Citation:

"J'ai toujours été loyal à la WWE, mais on ne sait jamais ce qui peux arriver. Je ne veux pas faire d'annonce pour le moment, mais je sais que je peux offrir quelque chose à la TNA. Je pense que je serais un bon ajout à cette compagnie. Tout est une question d'argent et de l'utilisation qu'ils voudraient faire de moi. Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de parler à la direction de la TNA, mais j'ai déjà eu quelques mots avec des employés de la fédération. J'ai toujours été membre de la WWE, mais s'ils n'ont rien à me proposer, je serais prêt à accepter d'autres offres."
Source : Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Flair intéressé par la TNA... Empty
MessageSujet: Re: Flair intéressé par la TNA...   Flair intéressé par la TNA... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:37

En gros j'ai compris ça : "j'ai été loyal à la WWE jusque-là mais comme je suis sensible au fric c'est très possible que j'aille à la TNA quand même"

J'me trompe quelque part ? Flair intéressé par la TNA... 38917
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Flair intéressé par la TNA... Empty
MessageSujet: Re: Flair intéressé par la TNA...   Flair intéressé par la TNA... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:39

Non non, c'est tout à fait ça! Flair intéressé par la TNA... 975605
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Flair intéressé par la TNA... Empty
MessageSujet: Re: Flair intéressé par la TNA...   Flair intéressé par la TNA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flair intéressé par la TNA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dutt interesse la WWE.
» Un poste vous interesse ?
» Ric Flair a No Way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser