Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un discours percutant à la TNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Un discours percutant à la TNA Empty
MessageSujet: Un discours percutant à la TNA   Un discours percutant à la TNA Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:23

Citation :
En levée de rideau hier, à "Impact", on a pu voir Dixie Carter, présidente de la TNA, s'adresser aux lutteurs de la compagnie.

L'extrait en question n'est pas une mise en scène. C'est un vrai discours, non scripté à l'avance, qui résumait bien les sentiments de Carter à l'endroit de l'avenir de la compagnie.

Dixie Carter a mentionné qu'il y aura des changements au sein de la compagnie, avouant que certaines frustrations existent actuellement.

On croit que tout cela est le début d'une histoire préparant l'arrivée de Hulk Hogan à la télévision de la TNA.


Voici l'extrait en question.


Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Un discours percutant à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Un discours percutant à la TNA   Un discours percutant à la TNA Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:24

Le message est certes intéressant, mais limite prétentieux. Ceux qui se sentent visés par cette annonce, vont se sentir blessés. Elle cherche à faire ça, et donc je m'attends à ce que des catcheurs quittent la fédérations dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

Un discours percutant à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Un discours percutant à la TNA   Un discours percutant à la TNA Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:05

Moi je l'ai trouvé vraiment convaincante. C'est un discours qui va de l'avant. Ceux qui ne sont pas heureux, ne donnent pas tout pour la TNA, ils ne seront pas les favorisés ou pushés. Et pour moi, c'est logique. Elle abolit en quelque sorte les privilège et pushera sur l'envie et le travail. Il peut plus y avoir de vieux qui n'aident plus. C'est un discours certes sec et ambitieux mais il est logique. Je trouve qu'elle a tout simplement fait son boulot de boss.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Un discours percutant à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Un discours percutant à la TNA   Un discours percutant à la TNA Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:45

Elle va de l'avant c'est comme ça qu'on avance c'est bien, j'espère juste que Hogan sera vraiment là pour la compagnie quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Un discours percutant à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Un discours percutant à la TNA   Un discours percutant à la TNA Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:01

Alexis a écrit:
Moi je l'ai trouvé vraiment convaincante. C'est un discours qui va de l'avant. Ceux qui ne sont pas heureux, ne donnent pas tout pour la TNA, ils ne seront pas les favorisés ou pushés. Et pour moi, c'est logique. Elle abolit en quelque sorte les privilège et pushera sur l'envie et le travail. Il peut plus y avoir de vieux qui n'aident plus. C'est un discours certes sec et ambitieux mais il est logique. Je trouve qu'elle a tout simplement fait son boulot de boss.

Je crois qu'on ne peut pas mieux résumer Un discours percutant à la TNA 769579
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Un discours percutant à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Un discours percutant à la TNA   Un discours percutant à la TNA Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

Petit MAJ de FN-Lutte :

Citation :
Malgré certaines rumeurs, PWInsider.com confirme que c'est bel bien le reflet de la réalité et que Dixie Carter a réellement vidé son coeur à ce moment-là.

La frustration est très grande actuellement dans les vestiaires de la TNA, avec notamment beaucoup de mécontentement de AJ Styles et de Daniels au sujet de la direction créative de la compagnie. Le discours de Carter a permis à cette dernière de démontrer que c'est bel et bien elle qui a le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Un discours percutant à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Un discours percutant à la TNA   Un discours percutant à la TNA Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:45

J'espère qu'on montrera Styles sous un meilleur jour car el faire passer pour un faible, c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un discours percutant à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Un discours percutant à la TNA   Un discours percutant à la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un discours percutant à la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser