Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TNA IMpact - 29/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA IMpact - 29/10 Empty
MessageSujet: TNA IMpact - 29/10   TNA IMpact - 29/10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:55

Citation :
TNA IMpact - 29/10 Impact

Sur le ring, Desmond Wolfe dit qu'il n'est pas la nouvelle sensation du moment, mais qu'il est unique en son genre. Il critique les Etats-Unis et dit que Kurt Angle n'a pas réellement mérité sa médaille d'or aux Jeux Olympiques et qu'il a su juste profiter d'une particularité du règlement. Il dit qu'après avoir mis Kurt Angle au tapis la semaine passée, il est officiellement le meilleur catcheur de la TNA. Kurt Angle fait son entrée et dit que Desmond Wolfe a raté son entrée à la TNA, avant de promettre qu'il quittera la TNA ce soir avant de le défier pour un Street Fight.

Tara défait Alissa Flash. Après le combat, Awesome Kong vient porter un Implant Buster sur Tara.

Motor City Machineguns défont Team 3D.

Championnat des Légendes: Bobby Lashley défait Eric Young (c) par disqualification après que Scott Steiner vienne frapper Bobby Lashley avec une chaise.

Sur le ring, Eric Young dit que la British Invasion a été suspendue suite à l'attaque qu'elle a commise contre l'arbitre Slick Johnson la semaine précédente, mais que cela n'est pas important en comparaison du fait que Beer Money n'aient pu les vaincre et qu'ils n'ont plus droit à une chance au titre par équipe. Il dit qu'il va dorénavant changer le nom du Championnat des Légendes en Championnat Global, et dit qu'il ne défendra plus ce championnat sur le territoire américain ou contre un Américain. Kevin Nash arrive alors et dit à Eric Young qu'il l'a floué et qu'il n'a pas respecté les termes de leur entente. Beer Money surgissent à leur tour et viennent attaquer la World Elite.

The Beautiful People défont O.D.B. & Hamada & Christy Hemme. Après le combat, Awesome Kong arrive pour s'en prendre aux Beautiful People, mais Tara vient l'attaquer.

Combat Hardcore: Abyss défait Dr Stevie.
Après le combat, Dr Stevie malmène Abyss avec un Kendo Stick. Mick Foley fait alors son apparition, mais à la surprise générale, attaque Dr Stevie, puis quitte le ring.

Matt Morgan défait Rhino.
Après le combat, Rhino malmène Matt Morgan, mais Hernandez arrive à la rescousse de ce dernier. Rhino prend alors le micro et dit que personne ne lui fera quitter la TNA.

Street Fight: Desmond Wolfe défait Kurt Angle par arrêt de l'arbitre après que Kurt Angle soit incapable de continuer suite à un violent Lariat de Wolfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

TNA IMpact - 29/10 Empty
MessageSujet: Re: TNA IMpact - 29/10   TNA IMpact - 29/10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:02

J'ai pas top aimé le show sauf le ME où j'étais surpris de la sortie de Angle j'espère qu' il va vite se remettre.
Le match des légendes était nul avec l' intrusion de Steiner qui sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA IMpact - 29/10 Empty
MessageSujet: Re: TNA IMpact - 29/10   TNA IMpact - 29/10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:00

Au contraire ça fait une feud Steiner contre Lashley autrement dit les deux boulets que j'aime pas seront occupés entre eux et ça ça me va TNA IMpact - 29/10 345782

Wolfe fait des très bons débuts à la TNA conter Angle j'ai bien aimé son segment

Un des MCMG s'est fait bien mal là c'était flagrant ... mais le match était très joli ils gagnent des points dans mon estime

J'aime bien Tara que je redécouvre là, son finish est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





TNA IMpact - 29/10 Empty
MessageSujet: Re: TNA IMpact - 29/10   TNA IMpact - 29/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA IMpact - 29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact 11/09/08
» Impact (15/01/09)
» TNA Impact - 18/06
» TNA Impact - 24/09
» SD vs iMPACT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Résultats des shows :: Archives des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser