Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Update sur Hero & Aries à la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Update sur Hero & Aries à la WWE Empty
MessageSujet: Update sur Hero & Aries à la WWE   Update sur Hero & Aries à la WWE Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:51

Citation :
Il y a quelques semaines je sortais la nouvelle comme quoi Hero avait signé a la WWE & que Austin Aries serait sur le point de le faire.... et bien j'ai de nouveaux éléments a apporté.

Commençons par Chris Hero qui se rapporteras a la FCW au mois de Mars 2010 dès qu'il terminera ces obligations pour la ROH & la PWG ainsi qu'une tournée en Europe.On parlerait d'un stage de 3 mois.Car il semblerait que plusieurs scripteurs seraient très "High" sur Hero & voudraient le faire débuté au plus tôt dans le "Main Roster".Encore la 3 mois c'est très court je ne serais pas surpris si ce 3 mois ne serait pas un argument de négociation de la part de la WWE.

Dernière chose sur Hero, le 17 Octobre dernier a Fishersville,VA a la Expoland Wrestling Entertainment Hero a affronté Sabu dans ce qui fût, semblerait-il un excellent combat.Mais Hero se serait blessé au bras lorsqu'il a porté son "Roaring Elbow".La blessure ne serait que superficielle & il ne devrait pas manquer d'action du a cette blessure & devrait être présent la semaine prochaine aux 3 galas de la ROH a Philadelphie & Edison,NJ.

Pour ce qui est d'Austin Aries & la WWE les termes du contrat serait une source de TRÈS gros problèmes entre Aries & la WWE.Car il serait intrétable sur le fait de ne pas effectué un stage a la FCW & de passé directement a la ECW.Il voudrait une entente comme celle que Bryan Danielson a signé il y a environ 2 semaines, malheureusement pour Aries il n'a pas d'appuis intérieur comme pour Danielson.Je parle évidament de ces anciens entraineurs William Regal & Shawn Michaels qui ont fait des pressions pour que Dragon puissent évité le stage de la FCW.Aucun contrat ne seras signé tant que ce problème ne soit pas réglé.Si j'était Aries je signerait ce contrat maintenant avant que Vinnie Mac s'impatience.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
 
Update sur Hero & Aries à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries vs Colt Cabana...
» Sanction pour Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: ROH :: ROH News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser