Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Empty
MessageSujet: Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait   Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:46

Citation :
Hogan

Selon Wrestlezone.com, Hulk Hogan a le contrôle créatif complet de la TNA présentement. Son autorité dépasse même celle de Dixie Carter, la seule personne à qui il doit rendre des comptes est le père de Dixie qui est propriétaire de Panda Energy.

Le futur d'employés comme Vince Russo et Ed Ferrara est encore à déterminer. Ils vont rester à la TNA pendant une période d'essai pour voir comment ils travaillent avec Hogan.

McMahon furieux

On rapporte que lorsque Vince McMahon a appris qu'Hogan avait annoncé sa signature à la TNA lors d'une conférence de presse au Madison Square Garden il est devenu furieux puisqu'il considère que le MSG «lui appartient». Ne soyez pas surpris si Vince prenait des mesures pour se venger de la signature d'Hogan.

Ric Flair s'en vient

On vous rapportait que Ric Flair avait signé un contrat de plusieurs années avec Hogan lorsqu'il a accepté de prendre part à son Hulkamania Tour et qu'il pourrait le rejoindre à la TNA. On apprend maintenant que Flair est très proche d'une entente avec la TNA et qu'il ne faut plus se demander si cela va arriver mais plutôt quand cela va arriver.

Pas de retraite pour Sting

Sting ne considère plus quitter la TNA et se retirer du monde de la lutte maintenant qu'Hogan a signé.

Source : Fn-Lutte
J'ai du mal à croire que, même étant une légende du catch, Hogan ai autant de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Empty
MessageSujet: Re: Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait   Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:58

Putain, je m'en douté que Sting allait rester avec l'arrivée de Hogan, ça sent le Hogan vs. Sting à plein nez. Sinon, quand on voit le rôle de Hogan à la TNA, ça fait peur et si la fédération coule, je ne serai pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Empty
MessageSujet: Re: Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait   Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:28

Hogan la pompe à fric ben la TNA est mal barrée ... c'est chaud qu'il ai les pleins pouvoirs alors qu'il n'a rien fait dans la fédération, je préfèrerai Sting a sa place, et de loin Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait 252293

Pour Sting ça le fait vraiment pas de revenir ...

J'adore comment on présente ça comme un joli coup mais ça fait peur.

Pareil pour Flair ce genre de salaires supplémentaires je suis sur que ça va se répercuter sur des jeunes bien plus méritants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Empty
MessageSujet: Re: Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait   Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:59

Comme quoi, on était pas si mal avec Russo. Lui, il me faisait kiffer depuis un moment. Là, je commence à flipper pour la TNA =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Empty
MessageSujet: Re: Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait   Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan contrôlerait la TNA, Flair arriverait, Sting resterait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting/Flair
» Sting reste ou pas ?
» Retour de Sting ?
» Sting en retraite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser