Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TNA Impact - 15/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA Impact - 15/10 Empty
MessageSujet: TNA Impact - 15/10   TNA Impact - 15/10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:47

Citation :
TNA Impact - 15/10 Impact

L'émission démarre avec une promo de la Main-Event Mafia dont tous les membres sont présents. Kurt Angle explique en tout que son clan va remporter tous les combats dans lesquels ils sont impliqués lors de "Bound For Glory".

AJ Styles, Robert Roode, James Storm, Matt Morgan, Hernandez et Team 3D arrive sur la rampe de l'Impact Zone. Brother Ray explique qu'ils sont fatigués de la MEM. Il passe le micro au Champion, qui confirme que "Bound For Glory" mettra un terme à la MEM. Matt Morgan interrompt en annonçant qu'il n'attendra pas le PPV! Il descend sur le ring en courant avec le reste des lutteurs. La sécurité intervient pour séparer tout le monde.


The Beautiful People (Velvet Sky, Lacey Von Erich & Madison Rayne) vs ODB, Amazing Kong & Tara


Kong a quitte le combat suite à un désaccord avec Tara. Puis c'est cette dernière qui rentre en backstage en laissant ODB seule après avoir attaqué Tara. A la fin c’est velvet qui portera le compte de 3 sur ODB.

Gagnantes : Beautiful People



X-Division Title Match : Amazing Red vs Suicide


Red était accompagné de Don West! Ce dernier a toujours été un admirateur et un supporter d'Amazing Red. Le combat est interrompu par The Pope, ce qui entraine le No Contest. The Pope s'en prend à Suicide, mais est éjecté sur ring par Red.

Aucun Gagnant.


Gauntlet Match : Hernandez vs The British Invasion

Hernandez fait son entrée avec ses vêtements de la LAX! Le 1er a fait son entrée est Doug Williams et il se fait éliminer en 1minutes. Brutus Magnus rentre et termine de la même manière. Le dernier participant est Rob Terry qui se fait éliminer par Hernandez

Gagnant : Hernandez


Eric Young qui était à la table des commentateurs s'attaque à Hernandez après le combat d’à peine 4 minute. L’ancien de la LAX se fait malmener par la World Elite.


Christopher Daniels vs The Pope

Après le combat, Suicide arrive sur le ring. Il semble vouloir s'attaquer au Pope, mais finalement il se retourne et effectue un Gringo Killer!!! sur Daniels. Suicide se démasque et il s'agit d'Homicide!

Gagnant Christopher Daniels.


Mick Foley est dans le ring et s'exprime sur Abyss. Il montre notamment des images de ce dernier accompagné de James Mitchell.Abyss intervient avec la batte de baseball entourée de barbelé pour avoir une discussion avec Foley. Le tout pour annoncer les couleurs de leur match de dimanche prochain.


Falls Count Anywhere Match :Ayako Hamada vs Alissa Flash

C’est avec une moonsault de la 3e sur une table et porte le compte de trios sur Alissa Flash.

Gagnante Ayako Hamada


Stretcher Match Bobby Lashley vs Rhino

A la toute fin de ce match, Rhino tentera le gore mais Lashley l’esquive et reviendra avec un full nelson slam dans les barricades. Il envera ensuite Rhino dans la civière pour fermer les portes de l’ambulance et gagner.

Gagnant : Bobby Lashley


Finale: AJ Styles vs Kurt Angle (Le titre n’est pas en jeux)

Un excellent match entre les deux gagnants qui ne fera pas de gagnant puisque le compte de 20 minutes de temps limites a été dépassé.

Aucun Gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Punk Addict

Punk Addict


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

TNA Impact - 15/10 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact - 15/10   TNA Impact - 15/10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:21

Bon show, surtout le match final je vais le regarder c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
ProlifiK

ProlifiK


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Catcheurs préférés : nWo; The Main Event Mafia; World Elite; Kurt Angle; Kane; Chris Jericho; Edge; Randy Orton; Eric Young; Jack Swagger; The Miz; Sheamus; Drew McIntyre; Matt Hardy(Heel); William Regal; Shelton Benjamin; MCMG
Brand préférée : ECW Original; RAW & Smacdown; TNA iMPACT! ROH.
Date d'inscription : 27/10/2008

TNA Impact - 15/10 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact - 15/10   TNA Impact - 15/10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:58

Bon show, le Main Event est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA Impact - 15/10 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact - 15/10   TNA Impact - 15/10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:54

J'ai regardé le show et ya des trucs que j'ai vraiment aimé, d'une part je trouve que Styles dégage une aura c'est fou j'ai adoré son Main-Event avec Angle, ce gars est vraiment excellent !

J'ai pas mal aimé Red aussi, et les trahisons sur ODB aussi

Le match féminin avec la japonaise était pas mauvais mais très court dommage

Les matchs de Lashley, Hernandez et The Pope étaient très moyens par contre Lashley et Rhyno c'est deux bourrins je trouve, sans grand intérêt, pour The Pope ben c'est pas mauvais mais j'accroche pas trop ... et pour Hernandez ben c'est court et c'est un match à sens unique ...

Je suis déçut de pas avoir vu les championnes par équipe lutter mais c'était vraiment un bon show, les ratings ne sont vraiment pas à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





TNA Impact - 15/10 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact - 15/10   TNA Impact - 15/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact - 15/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact du 24/01/08
» iMPACT ! 29 Mai .
» Impact (09/08/09)
» Impact 12.03.09
» Impact du 31/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Résultats des shows :: Archives des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser