Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+ Empty
MessageSujet: Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+   Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+ Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:30

Citation :
- Le Champion de la TNA, AJ Styles a précisé lors d'une récente interview, qu'il n'avait aucune intention de quitter la TNA pour la WWE : "Mon seul but, est de gagner suffisamment d'argent pour être à l'abri, et un jour, je pourrais prendre ma retraite en disant que j'étais à la TNA depuis le début."

- La TNA a exécuté la semaine dernière l'option d'une année supplémentaire dans le contrat de Kevin Nash. Le "Legend" Champion sera donc présent toute l'année 2010.

- D'après les récentes rumeurs, Scott Steiner devrait faire sa dernière apparition à la TNA lors du PPV "Bound For Glory". La mise à l'écart de son ami Jeff Jarrett et le fait que Dixie Carter n'a jamais été une grande fan du lutteur en sont en partie pour quelque chose.
Cependant, il ne semble y avoir rien d'officiel pour le moment.

- Du côté de Booker T, c'est a peu près la même chose, il devrait quitter la TNA à la fin de son contrat. Cependant, il est probable qu'il fasse lui aussi sa dernière apparition lors du PPV de dimanche.


- Quelques petites nouvelles sur le PPV en lui même maintenant :

Tout d'abord, on vient d'apprendre que Zakk Wylde sera présent pour jouer l'hymne National en tout début de show. Il semble que ce soit l'ancien guitariste d'Ozzy Osbourne. Dixie Carter très fière de sa présence, a même annoncé que la performance du musicien fera parler les gens pendant des années.

Ensuite, parlons des combats eux-mêmes; L'Ultimate X Match devient un match pour le titre de la X-Division puisque Amazing Red rentre dans le combat.

Samoa Joe vs Bobby Lashley est confirmé comme un "Submission Match". Et le "Full Metal Mayhem" Match sera un combat où les Tables, les échelles, les chaises et les chaînes seront autorisées.


Source :
FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+ Empty
MessageSujet: Re: Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+   Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+ Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:50

Putain AJ est mon chouchou pour la vie!!!

Par contre, le PPV BFG promet d'être terribleeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Punk Addict

Punk Addict


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+ Empty
MessageSujet: Re: Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+   Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+ Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:16

Styles tient vraiment à la TNA, d'ailleurs il a pas tort puisque c'est une fed plus adulte que la WWE c'est mieux que la WWE d'un côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+ Empty
MessageSujet: Re: Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+   Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in TNA : Styles fidèle à la TNA /+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV Made
» News made in TNA
» Styles is angry man!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: TNA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser