Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats Hell In A Cell 2009

Aller en bas 
+2
Ram's
SteF
6 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Résultats Hell In A Cell 2009 Empty
MessageSujet: Résultats Hell In A Cell 2009   Résultats Hell In A Cell 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:45

Je n'ai pas les détails. Désolé
Citation :
Dark Match : Matt Hardy def. Mike Knox


PPV :


World Heavyweight Championship - Hell in A Cell Match :
The Undertaker def. CM Punk

WWE Intercontinental Championship :
John Morrison def. Dolph Ziggler

WWE Divas Championship :
Mickie James def. Alicia Fox

WWE Unified Tag Team Championships :
Chris Jericho & Big Show def. Batista & Rey Mysterio

WWE Championship - Hell in A Cell Match :
Randy Orton def. John Cena

Drew McIntyre def. R-Truth

WWE United States Championship - Triple Threat :
Kofi Kingston def. The Miz & Jack Swagger

Tag Team Match - Hell in A Cell :
DX (Triple H & Shawn Michaels) def. Legacy (Cody Rhodes & Ted DiBiase)



Source : Fn-Lutte
Quelques surprises pour ma part : victoires de DX, Taker et Orton (Résultats Hell In A Cell 2009 422494)
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats Hell In A Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2009   Résultats Hell In A Cell 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:16

Oué étonné par les victoires d'Orton et de l'Undertaker.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Résultats Hell In A Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2009   Résultats Hell In A Cell 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:53

Les résultats me donnent même pas envie de voir le PPV. Depuis 2001, j'ai matté tous les PPV, j'en ai pas loupé un depuis que j'ai le net mais cette fois, je me vois mal perdre mon temps avec ce PPV. Depuis quelques semaines, Raw tout comme Smackdown & ECW me soulent. Des feuds de merde avec des catcheurs limitent chiant sur un ring, bref, l'addition de tout ça ne me donne plus du tout envie de suivre la WWE voire même le catch. Je ne peux pas admettre que la WWE me soule au point de tout lâcher. Je suis dans un gros passage à vide, j'attends seulement une apparition du Rock pour me redonner goût au catch.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Résultats Hell In A Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2009   Résultats Hell In A Cell 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:03

Tout comme Phenomen, le catch ne m'intéresse plus! Je vais arrêter parce que je m'ennuie de plus en plus! Je regarderai juste l'emission du Rock et BFG, et ça s'arrêtera là!

En plus, le match de Punk en premier pour le sanctionner ... merci Taker! Pis Miz même pas Champion ...
Revenir en haut Aller en bas
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

Résultats Hell In A Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2009   Résultats Hell In A Cell 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:06

TAKER CHAMPION Résultats Hell In A Cell 2009 422494
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Résultats Hell In A Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2009   Résultats Hell In A Cell 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:23

Taker est pas en bonne forme physique il ne devrait pas avoir le titre c'est une erreur

Le match US était pas mauvais mais court, je reste déçut du résultat

Le match pour le titre WWE j'ai bien aimé beau match de 21 minutes qui se finit par un Punt Kick et la victoire de Orton Résultats Hell In A Cell 2009 646484

Le match pour les titres par équipes était excellent, y avait une ambiance de fou et le tout était vraiment bon, bon role de Show et Mysterio

Le match pour le titre Diva était bidon et le finish de Mickie raté, elle est frustrée ça se voit Résultats Hell In A Cell 2009 83379

Je vois pas l'intérêt de mettre un match avec Intyre si c'est pour lui donner si peu de temps

Le match de la DX vs Legacy était bon mais la période ou L harcelait HBK était un peu longue dommage

Le match pour ele titre IC était Awesome avec des très bonnes ptises des deux côtés et tout, il faudra bien que Ziggler gagne le titre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Résultats Hell In A Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Hell In A Cell 2009   Résultats Hell In A Cell 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Hell In A Cell 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In a Cell 2009
» [Pronostics] Hell in a Cell 2009
» PPV Hell in a Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser