Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TNA No Surrender 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:52

Citation :
★ Sarita & Taylor Wilde battent les Beautiful People pour devenir les toutes premières TNA KnockOut Tag Team Champions.

★ Hernandez défait un Eric Young sur son 31 sûr un squash total.

★ Samoa Joe défait Daniels pour conserver son titre X Division en le faisant abandonner.

★ D'Angelo Dinero bat Suicide dans le Falls Count Anywhere.

★ ODB bat Cody Deaner pour le titre KnockOut.

★ Kevin Nash défait Abyss pour conserver le titre Legends.

★ Beer Money Inc. & Team 3D battent la Main Event Mafia & The British Invasion dans le Lethal Lockdown.

★ Bobby Lashley remporte son premier match à la TNA face à Rhino.

★ AJ Styles défait Sting, Kurt Angle & Matt Morgan pour devenir le nouveau champion du Monde de la TNA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:05

Ouf j'avais complètement zappé la TNA là

Je vais essayer de le regarder si j'ai le temps

Ya que les matchs Knockout, et legends que j'ai pas envie de voir mais dites-moi si je me trompte si ça se trouve ces matchs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:39

C'est vrai que ce sont pas les meilleurs matchs. Le M-E était prévisible mais pas mauvais du tout. Styles Champion, ça fait du bien ! Le match Daniels vs Joe était pas mauvais du tout, ça m'a rappelé la bonne époque X-Division. Le Tag avait pas mal de gueule et j'suis très content du vainqueur. Et pour finir, j'ai adoré le match de Suicide ! Faire gagner Burke face à un mec comme lui, c'est qu'ils ont vraiment plein de projets pour lui.

Par contre, il y aussi des mauvais points. Les deux matchs féminins m'ont pas fait accroché, tout comme celui de Lashley. Et j'suis hyper déçu pour le match de Young. Du foutage de gueule, même si j'adore Hernandez.

Bref, un PPV contrasté mais qui a tout de même un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:25

AJ Champ baby!
Revenir en haut Aller en bas
ProlifiK

ProlifiK


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Catcheurs préférés : nWo; The Main Event Mafia; World Elite; Kurt Angle; Kane; Chris Jericho; Edge; Randy Orton; Eric Young; Jack Swagger; The Miz; Sheamus; Drew McIntyre; Matt Hardy(Heel); William Regal; Shelton Benjamin; MCMG
Brand préférée : ECW Original; RAW & Smacdown; TNA iMPACT! ROH.
Date d'inscription : 27/10/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:32

Je suis deg du match Eric Young VS. Hernandez, le PPV m'as plus les matchs était bons TNA No Surrender 2009 9943 à part les deux matchs féminins que j'ai pas trop apprécier TNA No Surrender 2009 579211
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:37

Perso j'ai adoré le match féminin Tag Team c'est pas le même niveau qu'à la WWE et ça m'a plut.

Le match de Hernandez : Ya eut un match ? :hum:

Le match pour le titre X-Division : vraiment excellent je connaissais pas Samoa Joe et il m'a impressionné, il est très agile malgré son poids et j'ai adoré ce match, vraiment, par contre il est pas à sa place niveau heel/face ça se sent

C'est tout ce que j'ai vu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:46

P'tin, j'me disais aussi. J'avais le show hebdomadaire ou Young disait qu'il ne toucherait pas Hernandez car c'est un "frère" dans le sens non américain. En fait c'est bien, ça fait continuer leur feud.
Revenir en haut Aller en bas
ProlifiK

ProlifiK


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Catcheurs préférés : nWo; The Main Event Mafia; World Elite; Kurt Angle; Kane; Chris Jericho; Edge; Randy Orton; Eric Young; Jack Swagger; The Miz; Sheamus; Drew McIntyre; Matt Hardy(Heel); William Regal; Shelton Benjamin; MCMG
Brand préférée : ECW Original; RAW & Smacdown; TNA iMPACT! ROH.
Date d'inscription : 27/10/2008

TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:51

J'adore cette Feud mais j'y est pas penser à ce détail sur le coup et c'est vrai que c'est bien psk sa prouve que se que disait Eric Young était véridique vu qu'il ne la pas toucher TNA No Surrender 2009 887883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA No Surrender 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA No Surrender 2009   TNA No Surrender 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA No Surrender 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster No Surrender 2009
» No Surrender 2008
» Spectateurs No Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser