Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:41

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Cedric-the-entertainer

Citation :
Après Trish Stratus ce lundi, c'est l'acteur américain Cedric the Entertainer qui s'occupera de Monday Night RAW. Cet afro-américain de 45 ans a notamment joué dans Big Mamma, Code Name : The cleaner et a prété sa voix par deux fois à Maurice, un Aye-Aye survitaminé dans la série Madagascar.

Source : Fn-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:35

Bon je crois que c'est mort à tout jamais pour le Rock ...

Sinon j'aime bien cet acteur alors j'espère que ça va bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:52

Rien que le titre c'est un poignard dans le coeur : "I Want The Great One !!"

Je suis sur que Cena l'a éreinté ou quoi, mais pourquoi il fait la tronche sérieux parce-qu'il pourra faire toute sa pub sans problème quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:34

J'ai un petit decalage donc je crois comprendre que Raw a un GM spécial a chaque show. Confirmez moi?

Et que The rock ne veux pas venir a cause des propose de Cena(sa c'est de mon époque xD) .
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:34

Oui toutes le ssemaines, il y a un GM spécial invité (il y a eu Jeremy Piven, Batista, Shaqille O'Neal, les ZZ Top, et j'en passe ...)!

Par contre, non, rien ne dit que c'est à propos de Cena que The Rock refuse de venir! D'ailleurs, on ne sait même pas s'il a refusé ou pas. On sait juste que la WWE lui a proposé mais si ça se trouve, elle lui a proposé pour dans 1 mois donc on sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:56

Il refuse car il ne veut plus qu'on l'associe à la lutte. Il refuse le nom de The Rock et se concentre entièrement au cinéma. Cena n'y est pour rien, il a juste fait en public ce que VKM et les autres tentent depuis des mois: faire revenir The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:54

Nous on parle du rôle de GM! Personne n'a dit que The Rock avait refusé la proposition! Ce que tu soulignes Alexis, c'est qu'il refuse de relutter! Après, on n'a pas de réponse concernant le Guest Host!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:43

Nan, tu m'as mal compris. Je veux dire qu'il ne refuse pas seulement de relutter mais il ne veut rien avoir à faire avec le monde de la lutte en général.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:30

Ha oui ok d'accord. Désolé, j'avais pas compris ton post comme cela.

Par contre, on ne sait toujours pas s'il a refusé ou non. Ce serait bien d'ailleurs qu'il y ait des éclaircissements à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)   [RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] Le GM du 21/9 sera... (c'est toujours pas The Rock !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raw] Le GM du 7 septembre sera... (c'est pas The Rock!)
» The Rock , toujours aussi populaire
» Toujours plus de Knockout
» Qui sera au HOF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser