Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mickie James: Une blessure rare!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Mickie James: Une blessure rare! Empty
MessageSujet: Mickie James: Une blessure rare!   Mickie James: Une blessure rare! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:31

Citation :
Comme vous l'avez sans doute remarqué , Mickie James n'est pas apparut lors de la dernière édition de RAW. Elle n'a d'ailleurs pas non plus participé aux houses shows la semaine dernière.

La raison est simple , l'actuelle championne des Divas souffre d'une blessure qui ne se voit pas toutes les semaines dans le monde de la lutte :

ProWrestling.com rapporte que Mickie James a tout simplement explosé l'un de ses implants mammaires durant un match face à Rosa Mendes.
Aucune date n'a été annoncée pour son retour dans les rings de la WWE.

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Mickie James: Une blessure rare! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James: Une blessure rare!   Mickie James: Une blessure rare! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:32

Ben voila, si la WWE arrêtait de demander à ce que toutes les divas aient les seins refaits, on serait pénard ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Mickie James: Une blessure rare! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James: Une blessure rare!   Mickie James: Une blessure rare! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:34

Mickie James: Une blessure rare! 573576 La pauvre, je le savais qu'ils étaient pas naturels moi Mickie James: Une blessure rare! 743263 puis je le disais toujours et vous me croyiez pas et maintenant qui c'est qui qui a raison ? ^^ ( Natalya est dans ma ligne de mire aussi Mickie James: Une blessure rare! 736419 )

Si ça se trouve Rosa était jalouse des nénés de Mickie alors elle lui a tout pété allez savoir Mickie James: Une blessure rare! 29593
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Mickie James: Une blessure rare! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James: Une blessure rare!   Mickie James: Une blessure rare! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:43

Alors ça, c'est vraiment pas ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Mickie James: Une blessure rare! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James: Une blessure rare!   Mickie James: Une blessure rare! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:53

Tout le monde le sait Rey qu'ils n'étaient pas naturels! Qio a dit que ce n'était pas le cas! La seule qui ne les avaient pas refaits, c'était Maria Kanellis!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Mickie James: Une blessure rare! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James: Une blessure rare!   Mickie James: Une blessure rare! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:21

Elle en a pas besoin déjà que ça part dans tous les sens quand elle court pour aller dans le ring Mickie James: Une blessure rare! 474200 j'imagine même pas comment les sous-tifs auraient dégusté si elle aurait fait des implants mammaires, ça aurait pété le costume et fait s'évanouir de bonheur les milliers d'ados parmis les spectateurs (et pas qu'eux Mickie James: Une blessure rare! 646484 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Mickie James: Une blessure rare! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James: Une blessure rare!   Mickie James: Une blessure rare! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:27

J'ai jamais fait gaffe au fait que ça partait dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie James: Une blessure rare! Empty
MessageSujet: Re: Mickie James: Une blessure rare!   Mickie James: Une blessure rare! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James: Une blessure rare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James refuse de parler de ces photos nues.
» A propos du poids de Mickie James...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser