Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grippe H1N1

Aller en bas 
+3
TDL
Rey Mysterio64
Guillaume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:37

Sa, par contre, nan. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:42

ThePhenomen a écrit:
J'essaye pas de te casser mais voila depuis certains temps, tu postes sans cesse des vidéos qui mettent en avant une politique d'ordre international .. Enfin, je ne sais pas trop comment t'appelles ça, mais t'essayes de montrer que nous n'est pas rose or on le sait tous. Je me dis que s'intéresser à ça à ton âge c'est bien, mais d'un autre côté si on doit écouter ou faire attention à tout, ça sert à rien de vivre. Si je dois commencer à ne plus conduire par peur de crever, si je dois plus respirer par de crever et si je ne dois plus faire d'autres choses car la mort n'est pas loin, j'ai plus de vie. Je vis au jour le jour, si je crève de la grippe, j'aurais peut-être fait l'erreur de ne pas avoir pris l'antivirus mais qui te dis que le jour suivant, je ne mourrais pas dans un accident. Bref, donc pourquoi essayer de savoir ?

Viens pas me dire que tu fumes pas avec un avatar Bob Marley et une vidéo pour le cannabis, ça serait la mauvaise fois. J'ai rien contre les fumeurs, d'ailleurs je tolère tant qu'ils viennent pas te souler avec leurs produits. Après ce que j'aime pas, c'est qu'ils viennent faire chier les non-fumeurs pour avoir plus de poids aux yeux des hautes instances afin de légaliser la chose. Et en plus de ça, j'ai du mal à cerner ceux qui sont fiers de fumer ...

J'suis presque d'accord d'accord avec ce que tu dis sauf que , j'suis pas là pour faire chier le monde a parler de politique ou autre , je lis des choses que j'trouve plus ou moins importantes a savoir , j'fais passer le message c'est tout , après comme j'ai dis plus haut dans un autre post , soit on me croit soit on me croit pas , j'vais pas forcer les gens .Les vidéos que je post c'est sur le nouvel ordre mondial , j'passe juste le message , mais si vous préfèrez ne pas savoir ce qu'il va vous arrivés , ok la prochaine fois je m'abstiens de poster . La ou j'suis d'accord c'est quand tu dis " on ne sait pas ce que la vie nous réserve " , oui on ne sait pas, mais quand on sait a quoi s'attendre , j'préfère en parler.

Sur ce qui est si je fumes ou non ,on va dire c'est ma vie "privé" , mais si j'peux plus mettre d'avatar et de signature de reggae sans avoir une étiquette " fumeur" sur le front , ça devient grave.
La vidéo sur la cannabis , c'est simplement une vidéo qui explique pourquoi le cannabis est utile , et ce qu'on faisait avant , en aucun cas sur la légalisation ...
" Et en plus de ça, j'ai du mal à cerner ceux qui sont fiers de fumer ." , si tu dis ça pour moi , détrompe toi , sinon autant pour moi :;): .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:09

Tu vois encore là tu dis qu'à travers ces vidéos, on sait à quoi s'attendre. C'est faux et archi faux, qui te dis réellement qu'il y a un ordre mondial ? Allez, c'est bon, y a quelques sites, quelques vidéos et c'est bon, c'est sur et certain ? Si tu commences à croire tout ce qu'il y a sur internet, tu vas croire beaucoup de truc ... Après ca te regarde, mais si je commence à croire à tout ça, je me pourri la vie perso. Même pour le truc de 2012, au fond de moi, j'ai envie d'y croire, mais c'est pas pour ça que je compte les jours qui me restent ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:17

Gui a vu une video intéressante, on porte un jugement dessus, c'est tout, chacun en a le droit et je remercie quiconque de faire profiter le fofo d'une video qu'il juge intéressante :)

Perso je me fous de tout ce qui concerne la Grippe A car c'est une maladie inventée, en gros je le prends presque comme un canular, c'est une "maladie commerciale" et le but est de faire vendre et j'espère ne pas être obligé d'aller dans ce sens.

Sinon le sujet de ce post c'est la grippe A et non le cannabis à bon entendeur :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Grippe H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe H1N1   Grippe H1N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:44

ThePhenomen a écrit:
qui te dis réellement qu'il y a un ordre mondial ?.

C'est Nicolas Sarkozy. J'en resterais là.