Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Résultats] Pronostics Summerslam 2009

Aller en bas 
+2
SteF
Rey Mysterio64
6 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: [Résultats] Pronostics Summerslam 2009   [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:44

Voici donc les résultats des pronostics de Summerslam 2009, PPV qui a déçut certains et enthousiasmé d'autres personne, je vous laisse découvrir ya de bons scores donc le PPV n'a pas crée de réelle surprise :

1ers
24 Points
Rey=mysterio, The White-Hand, ProlifiK


4èmes
23 Points
Ramones, Punk Addict



22 Points
Edge



21 Points
Rey Mysterio64



17 Points
The Viper



16 Points
Métro 6r4


Quelques Statistiques :

Rey Mysterio64 est le seul a avor eut topus les points du match pour le titre WHC Congratulations to me ! :fete:
Inédit, le PPV a eut trois vainqueurs ! :bave:
Presque tout le monde avait vu le jeu de Jericho & Show et ne croyaient pas en la victoire des gars de la rue.
Personne n'a vu le HBK et son Sweet Chin Music étaient des vicieux et allaient terminer le match par équipe Legacy Vs DX. :(
ProlifiK est le premier a gagner un PPV pour sa première participation, chapeau l'artiste ! :coeur:
Seuls Métro 6r4 et Punk Addict ont cru que Mysterio allait garder son titre, bravo à eux ! :fete:
La DX n'a trompé personne, tous les membres du fofo ont vu leur jeu et ont oté pour eux. Great.


Vivement le prochain PPV qui sera Breaking Point et se déroulera le 13 septembre, ne le loupez pas surtout ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Pronostics Summerslam 2009   [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:16

Rey Mysterio64 a écrit:
Vivement le prochain PPV qui sera Breaking Point et se déroulera le 13 septembre, ne le loupez pas surtout ! :;):
Y'a un message, là? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
TDL

TDL


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : nord
Catcheurs préférés : Rey mysterio/Kane/Batista/Triple h/Kofi kingston
Brand préférée : raw
Regarde le catch depuis : 2003/2004(5/6 ans)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Pronostics Summerslam 2009   [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24

Si je ne me trompe pas breaking out se passe avec des match a soumission.
Pensez vous avoir de bon match car certains lutteur sont paas très bon en soumission.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

[Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Pronostics Summerslam 2009   [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51

Aie aie aie aie aie, c'est pas avec sa que je vais remonter dans le classement moi. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Pronostics Summerslam 2009   [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:55

SteF a écrit:
Rey Mysterio64 a écrit:
Vivement le prochain PPV qui sera Breaking Point et se déroulera le 13 septembre, ne le loupez pas surtout ! :;):
Y'a un message, là? :mdr:

Ben je me suis loupé et je suis véner, White-Hand m'a piqué ma première place là :fou: alors ça me hate les prochains pour tous vous ridiculiser :rire:

(je met à jour le classement dans un instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

[Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Pronostics Summerslam 2009   [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:09

HOUHOU Je suis premier, c'est la première fois dans ma jeune carrière de pronostiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ProlifiK

ProlifiK


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Catcheurs préférés : nWo; The Main Event Mafia; World Elite; Kurt Angle; Kane; Chris Jericho; Edge; Randy Orton; Eric Young; Jack Swagger; The Miz; Sheamus; Drew McIntyre; Matt Hardy(Heel); William Regal; Shelton Benjamin; MCMG
Brand préférée : ECW Original; RAW &amp;amp; Smacdown; TNA iMPACT! ROH.
Date d'inscription : 27/10/2008

[Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Pronostics Summerslam 2009   [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:40

J'avais même pas vu les résultats des pronostics, ah srx je suis content d'moi ^^ et merci Rey Mysterio64 [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 83858 !! J'espère que je ferais aussi bien au prochain PPV: Breaking Point [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 9943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Pronostics Summerslam 2009   [Résultats] Pronostics Summerslam 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Pronostics Summerslam 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pronostics] Summerslam 2009
» [Pronostics] The Bash 2009
» [Pronostics] TLC 2009
» Summerslam 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser