Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Résultats Summerslam 2009

AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.

MessageSujet: Résultats Summerslam 2009   Lun 24 Aoû - 8:45

Citation :
WWE Intercontinental Championship : Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler

Rey Mysterio conserve son titre en gagnant le match via pinfall. Bon match dans l'ensemble, un peu trop court peut être.

--Vainqueur et toujours champion : Rey Mysterio

Jack Swagger vs. Montel Vontavious Porter

Victoire de MVP, Swagger ne peut contrer le playmaker et se fait pinner.

--Vainqueur : Montel Vontavious Porter

Luc Perry est dans le public.

Après un résumé des guests host invités au fil des semaines Nancy O'Neil interview Freddy Prince Jr. Ils discute du cas Randy Orton.

Unified WWE Tag Team Championship : Chris Jericho and The Big Show (c) vs. Cryme Tyme

Chris fait son speech avant le début du matchs, ils vannent les célébritées avant de calmer que seul lui et Bigshow sont des vraies célébritées. Il enchaine en disant qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait et que Show est plus grand,plus fort et meilleur que tout les personne présentes dans l'aréna. Bigshow s'empare du micro mais il est couper par l'entrance de la Cryme Tyme

Le match débute, Y2J et JTG sont sur le ring, ce dernier est rapidement malmené par ses adversaires. Show obtient le tag, il porte plusieurs soumission sur JTG. En profitant d'un contre, il arrive a rouler jusque Shad qui envoie Y2J en dehors du ring. Show porte un Spear sur Shad et ils reprennent l'avantage. JTG encourage son coéquipier, Gaspard contre Y2J et en profite pour faire le tag. S'en suis 2 near fall en faveur de la Cryme Tyme. Finalement Chris applique The Walls of Jericho sur JTG qui arrive attraper les cordes mais The Bigshow (qui est a l'extérieur du ring) lui porte son coup de poings dévastateur et Y2J enchaine avec le tombé.

--Vainqueurs et toujours champions : Show et Jericho

Josh Matthews interview CM Punk.

The Great Khali vs. Kane

Attention, match de folie en approche... le début de match est assez boring, coup de poing par ici, coup de boule par là... à la mi-match, Kane monte sur la 3ieme corde et plonge sur Khali. Quelques minutes plus tard, Kane utilise Ranjin comme bouler humain et le lance sur le Playboy du Punjabi, profitant de la distraction, Kane l'envoie au sol avant de lui porter un DDT pour la victoire.

--Vainqueur : Kane

On nous montre Slash, Robert Patrick et une gonzesse dont le mec qui a posté les résultats a oublié le nom.

D-Generation X vs. The Legacy

Entrée spécial pour la DX, Shawn Micheals et HHH arrivent en tank ! HHH et Ted entamment les festivitées. Hunter domine bien son adversaire, mais Dibiase passe la main a Cody, ce dernier gifle HBK... HHH décide de faire le tag. Shawn et Cody se frictionne, Micheals le gifle a son tour avant de tenter un SCM esquivé de justesse par Rhodes. Les minutes qui suivent sont à l'avantage de Legacy... Triple H est pret pour le hot tag, HBK porte un neckbreaker sur Ted et en profite pour passer la main. HHH nettoye le ring, alors quel'abritre ragarde ce qui ce passe a l'exterieur, Dibiase donne un bon coup de pieds dans les bourses de HHH. The Game est malmené, les minutes défilent et HBK bouillone dans son coin. HHH arrive finalement à s'extriper en projetant Ted en dehors du ring, il rampe et fait le tag. En fin de match, apres plusieur Near fall HBK et Cody sont au sol, l'arbitre compte jusqu'a 9 et les 2 hommes se relève à temps. Shawn sort un SCM de nul part et gagne le match via pinfall.

--Vainqueur : DX

ECW Championship : Christian (c) vs. William Regal

Regal est accompagné par Kozlov et Jackson. Match éclair, l'arbitre sonne la cloche, alors que William Regal se retourne pour enlever sa veste, Christian lui porte son Killswitch et remporte le match par pinfall en quelques secondes. Ensuite Kozlov, Jackson et Regal explosent Christian.

--Vainqueur et toujours champion : Christian

WWE Championship : Randy Orton (c) vs. John Cena

Cet énième match Cena/Orton est tout ce qu'il y a de plus classique, du moin le début. Dans les dernières minutes le match s'anime, Randy frappe l'abrite et est disqualifié. Mais a la surprise générale Lilian Garcia dit avoir recu un message de Vince disant que le match devait continuer et que si Orton tente encore de perdre par DQ il perd aussi le titre. Un peu plus tard Randy décide de rentrer au vestiaire, il conserve le titre par count out mais de nouveau Lilian fait redémarrer le match. Randy remonte sur le ring et pin Cena en ce servant des cordes. Il est déclaré vainqueur mais pas pour longtemps, le match recommence une nouvelle fois.... Ce coup ci il porte son RKO sur Cena après l'avoir guillotiné sur une des cordes et il remporte ENFIN le match.

--Vainqueur et toujours champion: Randy Orton

TLC for the World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs. CM Punk

Sans doute une des meilleurs match de la soirée, beaucoup de spots, je vais éviter de décrire tout les mouvements et je vous laisse l'apprécier à sa juste valeur .

--Vainqueur et nouveau champion: CM PUNK

Punk célèbre sa victoire mais L'UNDERTAKER arrive et lui porte un chockslam.

Source: Un mec de jeux video.com qui ne sait pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
Métro 6r4

Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Lun 24 Aoû - 13:52

retour du taker :bave:

Part contre ca ma l air d etre un PPV de merde .... Dommage pour le Cryme Tyme
Ladder - Spirit

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Lun 24 Aoû - 18:10

Je trouve que le PPV est globalement bon

Les +
Cena perd
Legacy est loin de se faire humilier
CM Punk Champ dans un bon match
Y2J et BS Champ
Bon match de Ziggler

Les -
Bon match mais trop court entre MVP et Swagger
Le retour du Taker
Bah le match de Cena ( enfin pas vu )
Bah le match de Khali ( enfin pas vu )
Rey Mysterio64
#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Lun 24 Aoû - 18:32

Jusque-là je n'ai vu que le match pour lr titre IC mais je l'ai trouvé très bon voire même excellent

Catcheurs préférés : nWo; The Main Event Mafia; World Elite; Kurt Angle; Kane; Chris Jericho; Edge; Randy Orton; Eric Young; Jack Swagger; The Miz; Sheamus; Drew McIntyre; Matt Hardy(Heel); William Regal; Shelton Benjamin; MCMG
Brand préférée : ECW Original; RAW & Smacdown; TNA iMPACT! ROH.

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Lun 24 Aoû - 18:42

Content pour Orton, Chris Jericho & Big Show, CM Punk new Champ' bonne nouvelle, le retour du Taker sa me fait ni chaud ni froid, heuresement que Kane gagne, The Legacy a pas démériter dans son match en gros bon PPV malgré que j'aurais préférer la victoire de Swagger et William Regal :damn: ^^

A noter aussi que Chris Jericho & The Big Show on un nouveau Theme Song :ok: ^^
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla

Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Regarde le catch depuis : 2005

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Lun 24 Aoû - 21:53

Contrairement aux autres je trouvent que ce PPV est pas mal du tout. Le match d'ouverture entre Rey Mysterio et Dolph Ziggler est très bon, pareil pour le match Tag. DX contre Legacy j'ai zappé le milieu, sans plus quoi. Je suis très déçu du Swagger/ MVP parce que pour moi c'est digne d'un match de Raw mais pas de PPV. Mais alors là pour le Christian/Regal j'étais presque énervé parce que les deux hommes auraient pu nous donner un bon match très bon heureusement on s'attends a une suite vu la fin de " l'affrontement".
Le match pour le titre de la WWE a été super pour moi. A la fin on ne sait pas du tout qui va gagné et ils ont réussi à me faire peur, heureusement qu'Orton gagne ^^
CM Punk vs Jeff Hardy était super aussi. J'aurai jamais cru que Jeff aurai fait la Swanton je pensé plus à un Leg Drop. Par contre quelqu'un ma spoiler le retour du Deadman --"
Mais j'ai quand même été surpris de le voir appraitre à la place de Jeff.
~>Edge<~
Come On Blues !

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mar 25 Aoû - 0:58

Alors, sa faisait 5/6 mois que j'avais pas regardé de catch, et je m'y suis enfin remis ! :P Petite review du PPV:

Petit speech de DX pour commencer, bien sympa, sa m'a bien plu. :P Malgrès qu'ils soient très axès commercials et que j'apprécie pas spécialement HHH et HBK, ils me font quand meme bien rire. ^^

Rey vs Ziggler: très bon open-match, j'ai vraiment accrocher, et très belles performances des deux hommes (malgrès un ptit botch de Rey) ! Après 2/3 minutes de match, j'étais casiment sur que Rey allait gagner car Ziggler dominer bien trop, mais pourtant j'ai sauté de ma chaise plusieurs fois quand Ziggler faisait le tombé. Victoire de Rey, mais Ziggler a pris du heat je pense avec ce match, vu ses performances.

Speech en backstages, j'ai rien compris. :noel:

Swagger vs MVP: 2ème bon match de la soirée, dis donc sa commence bien ! Par contre niveau prono j'ai un 0 pointé. :noel: De très bons moves des deux côtés, jsuis toujours autant fan de MVP et Swagger m'a donné une très bonne impression de lui !

Y2J & Show vs Cryme Tyme: petit speech sympa de Jericho pour débuter et bon match dans l'ensemble, quoi que moins bon que les deux précédents. J'accroche pas trop avec Cryme TYme, par contre Y2J est toujours aussi bon. :P J'ai eut peur à certains moments de voir Crytme Tyme gagné, mais les champions ont gardés leur titre. :)

Speech en backstages, j'ai pas tout compris mais j'aime assez CM Punk en heel, il arrive assez bien à faire réagir la foule. :)

Kane vs Khali: POWSEPIPI :noel: En tout cas jme foire bien aux pronos pour l'instant, abusay. :X

DX vs Legacy: Une de ces entrées pour la DX ! :O Retour de DX, c'est reparti pour les ptits speechs à la con, on est pas sorti de l'auberge hein... 20 minutes plus tard, le match commence enfin ! :O Jme suis assez fait chier pendant le match, je regardais plus l'heure qu'autre chose. Encore heureux que Legacy étaient la. Au plus sa avance dans le show, au plus jme fais chier, j'appréhende les ME... J'ai du suivre la moitié du match. En fait j'étais plus interessé par ma conversation MSN que par le match :noel: J'ai cru en la victoire de Legacy à la fin, mais nan, faut pas rever ! Victoire de DX, enfin, quelle surprise ! Lol...

Christian vs Regal: MDR le squash, sa m'a bien fait rire ! POWNED tout ceux qui croyaient que Regal allait enfin être pushé, chercher pas, il est jobber à vie...

Orton vs Cena: Je m'attendais pas à grand chose au vu d'un match de Cena, j'avais raison, y'a pas eut beaucoup de vrai "catch" la dedans... Jme suis bien fait chier encore... Coup de poing, coup de pied, yahou ! Rrrrooooonnnn Psscccchhhiiii... Hein ? Quoi ? Ah ! C'est finit ! Enfin ! Randy se barre, moué, sa m'étonne qu'à peine que sa finisse comme çà. Ah, le match reprend, jm'en doutais pas du tout tiens ! Randy Orton gagne, seule bonne nouvelle du match ! Et sa reprend encore, à bientot la 3ème ?? Intervention d'un fan ?!? OMG ! C'est la 1ère fois que je vois sa ! O_O Et Randy gagne enfin, c'est finit maintenant? Oui ? Merci ! :D

Hardy vs Punk: Sa m'a fait rire le début quand le public criait "Hardy" et que Punk commence à faire pareil avec un ptit sourire. :P J'ai regardé le match à moitié à nouveau, dis donc, Open and Mid Carter >>>>> Main Event. O_o J'ai vu quelques bons bumps, j'aime bien Punk, par contre Hardy, j'accroche vraiment pas du tout à ce mec ! Il se prend pour un super héros à la fin, super, encore un argument pour les marks ! " Oua ta vu Jeff il é bleC é pourtan il é retourné sur le ringeuh c un ouf ding dla vi !" Et pour finir le retour du Taker, pour remplacer Jeff j'éspère ! x) Content quand même de la victoire de Punk, le vrai champion est de retour ! :P
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mar 25 Aoû - 1:04

J'ai pas encore tout vu mais ya quelque chose qui m'a frappé lors du match de MVP (ça m'a fait très mal d'ailleurs ^^) je me suis rendu compte que MVP ne serait jamais un grand face autant le faire passer en heel là c'est du gachis et du hachis

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mar 25 Aoû - 1:14

Bravo Edge t'as pas fais dans la dentelle beau pavé bon point de vue :oui:
rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mar 25 Aoû - 14:19

Ohhh lala c'est quoi ce match pour le titre ECW, p*tin il comprend rien du tout ce Vince on aurait pu avoir un super match mais à la place on a rien du tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Métro 6r4

Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mar 25 Aoû - 19:22

Bah moi je dis " Vive Christian" et Regal a la poubelle ...
rey=mysterio

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mar 25 Aoû - 20:16

C'est pas la faute à Regal mais si j'ai bien compris c'est à cause de la DX qu'on a eu un match aussi rapide.
Ladder - Spirit

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mar 25 Aoû - 20:53

En plus c'est debile commercialement parlant un mec comme Regal n'est plus jeune et il est capable de produire de bons match tout en ayant un heat de cinglé, un potentiel comme ca faut l'exploiter.
Scotty 2 Hotty

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mer 26 Aoû - 8:36

T'as déjà vu la WWE exploiter les vrais talents?
rey=mysterio

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mer 26 Aoû - 10:25

Morrison!!
Scotty 2 Hotty

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mer 26 Aoû - 10:39

Hormis certaines exceptions? Benjamin, Chavo, Regal, ...?
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla

Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Regarde le catch depuis : 2005

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mer 26 Aoû - 11:20

J'espère que Regal est partit pour bien être exploité parce qu'il a une superbe carrière, une grosse expérience et il a encore du potentiel. En plus son statu de britannique fait qu'il est vite détestable pour les américains.
ThePhenomen
Undefeated

Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mer 26 Aoû - 16:22

J'ai survolé le show car étant en vacances, j'ai également survolés les shows précédents. Et je dois dire que j'ai été plutôt déçu. Déjà d'une par l'occupation de la majeure partie du show (et de la vidéo d'intro) de la DX, et d'une autre par le retour de Undertaker. Ross nous annonçait une surprise majeure, je l'attends toujours. Ensuite, les matchs sont très moyen, le match de Mysterio est ppussif et le personnage de Ziggler n'a toujours pas réussi à prendre son envol. Le TLC, le match que tout le monde attendait se termine de la manière que tout le monde attendait, Punk champion, Hardy à la maison. Moi qui espérait un volt-face de Matt Hardy ... Bref, j'attends toujours la montée de nouveaux, parce qu'avec Undertaker et la DX, la WWE tape toujours dans les vieux pots.
Ladder - Spirit

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mer 26 Aoû - 17:06

Effectivement le retour attendu du Taker est malheureux puisque Matt aurai pu etre Top Face de SD mais la route lui est encore bouchée

Le coté positif c'est qye nous en avons pour pas longtemps avant d'etre debarassé de Michaels et du Taker ce sont leurs derniers mois
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mer 26 Aoû - 19:02

La DX ne m'a fait ni chaud ni froid mais la fin j'ai à la fois aimé et détesté ; j'ai adoré le SWM de HBK et j'ai pas aimé qu'ils gagnent.

Le match de Khali c'est pas top.

Le match pour le titre IC bon mais comme l'a dit Phenomen Ziggler ne pousse pas son personnage.

Le match ECW une honte mais c'est à cause de la DX donc je leur pardonne.

MVP Vs Swagger j'ai pas accroché, j'aime pas trop MVP là je sens que ça patauge et tout mais Swagger et bon.

Le retour de Taker ben ça fait genre "ben Hardy il se barre fallait bien que je vienne en intérim pour le titre non ?"
Matt et Morrison je sais pas ce qu'ils vont devenir.

Le match pour le titre WWE a bien mis en avant qu'Orton est un gros tricheur, et Cena faisait gros loosuer aussi, n'arrivant pas à gagner en ayyant 5 chances d'affilée.

The 12th man

Regarde le catch depuis : Aujourd'hui

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Lun 31 Aoû - 16:06

Bon j'ai arrêté de regarder mais j'ai vu qu'il y avait Slash dans les tribunes alors je vais juste regarder ce passage. :clown:

EDIT: Où je peux regarder le PPV?

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Lun 31 Aoû - 19:17

Galaxia wrestling!!
Scotty 2 Hotty

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mer 2 Sep - 16:28

PPV en carton au final!

Pis le retour de l'Undertaker :damn:
TDL

Catcheurs préférés : Rey mysterio/Kane/Batista/Triple h/Kofi kingston
Brand préférée : raw
Regarde le catch depuis : 2003/2004(5/6 ans)

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   Mer 2 Sep - 16:34

Génial ce ppv j'ai adorer le match de la dx et j'ai bien aimer le retour de Taker, sinon les autre match était très bien aussi je suis pas déçu du ppv.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats Summerslam 2009   

Résultats Summerslam 2009
Page 1 sur 1