Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est votre vie !

Aller en bas 
+16
SteF
TheCOde
The Viper
The-White-Hand
julnico67
José Da Silva
DàM™
~>Edge<~
Ram's
ThePhenomen
rey=mysterio
Métro 6r4
Alexis
Guillaume
Scotty 2 Hotty
Rey Mysterio64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:26

Ben tu déconnes sans arret c'est comme si tu éliminais certaines barrières morales qui t'empecheraient de faire certaines choses autrement, autrement dit tu peux aussi bien être violent et violeur que sympa et blagueur.

C'est un moyen de se libérer pour certains, et d'autres c'est pour la mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:39

Moi y'a des jours ou je suis super violent et des jours ou je suis le ptit gars bien gentil :damn:
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:21

DàM™ a écrit:
+2 Mais je vois pas l'intérêt de fumer ou de boire ou de se droguer...
Ah bah à 14 ans, encore heureux! :mdr: Garde cette mentalité! Tous ne l'ont pas pas :(

Perso, je ne fume pas, ni ne me drogue.
Pour ce qui est de l'alcool, il m'arrive de boire en soirée. Mais je m'amuse aussi bien quand y'a pas d'alcool. Ce qui fait une bonne soirée, c'est les gens présents, pas ce qu'il y a à boire. Beaucoup l'oublient, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:29

Aujourd'hui, tout le monde picole! Mais c'est du Binge Drinking, c'est à dire que l'on boit pour être le plus défoncé possible! C'est à celui qui dégueulera le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:54

Je vous répondrai un truc à tous: vous me faites bien rire. Vous êtes pas tous foutus pareil. Je bois et par plaisir. Je ne vois pas où est le mal d'apprécier des boissons, alcoolisés ou pas. Certains aiment le Fanta, d'autres la Vodka. Bien sur, les jeunes de 13 piges font du Binge Drinking avec une teille pour 10. Mais merde, arretez de généraliser. On peut passer une bonne soirée en buvant, ou sans boire.

Pour la clope, je n'aime pas ça mais je comprends que certains fument. Faire un break, se sentir mieux après de grosses journées, c'est compréhensible.

Le drogue, j'avoue en prendre. Beuh et shit mais bon, rien de bien énorme. En soirée et s'too. J'ai d'ailleurs jamais fumé seul et mis un centime dedans.

Ah oui, et la religion Straight-Edge ne s'arrête pas qu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:10

@Rey Mysterio64 : La prochaine fois, balance moi l'adresse de la fête. :noel:

Ensuite me concernant, je ne prends pas de drogue et je ne fume pas. J'ai testé mais j'ai jamais accroché, c'était pour mourir moins con je vais dire. Ensuite concernant l'alcool, je suis un peu partagé entre vos réactions. Certes, je suis loin de boire pour boire, mais plus pour être dans l'ambiance de la soirée. Comme je l'ai dis y a quelques temps, je trouve les fêtes (de Dax, de Bayonnes, ...) ridicules car la majorité des gens y vont pour se mettre une race. De plus, aujourd'hui la majorité des jeunes se vantent de fumer, de se droguer et de boire, je ne vois pas l'intérêt d'exposer ça à tout le monde, surtout que c'est loin d'être un avantage dans la vie. Et suite à ça, j'ai plus tendance à vouloir me détacher de cette jeunesse, mais difficile d'arrêter un plaisir.

RIen qu'en vacances, quand tu rencontres des jeunes le soir, ils te demandent soit une clope, soit une feuille, soit du shit. Moi qui ne fume pas, ça me fait doucement rire et pitié. Ensuite, je rie à écouter certaines filles : "Oh pourquoi tu m'as laisser avec lui putain ? Je me souviens même plus de sa tête et ni de son prénom ? Si je connais pas son prénom, je vais plus jamais baiser." Et sa copine réponds : "Qu'est ce que tu voulais que je fasse, j'étais autant défoncé que toi, puis même je t'ai perdu de vu pendant la soirée." Lieu de la discution : un parc public.

Plaisir de vacances ou vie ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:14

Dans ma classe certains boivent. Ok, ils font ce qu'ils veulent mais le pire c'est qu'ils s'en vantent. Et c'est ça le pire je crois. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:49

Boire pour se mettre dans l'ambiance? Je ne vois pas en quoi on n'est pas dans l'ambiance quand on ne boit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:41

la derniere fois que je suis sorti j'avais acheter 10 tickets pour finir j'ai un Coca et un Get 27 le reste je l'ai donné a mon meilleur pote puis je me suis cassé chez moi trop trop la flemme :damn: ....
Revenir en haut Aller en bas
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

J'ai une nouvelle signature! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:37

yeah :p Chelsea (y)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:39

Dam accro de Chelsea même son nom est aux couleurs des blues c'est vraiment un grand fan :oui:

Pas mal la sign mais un peu floue
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:48

Alexis a écrit:
J

Le drogue, j'avoue en prendre. Beuh et shit mais bon, rien de bien énorme..

C'est pas ça qui te fera de mal , j'peux te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:21

Non ça c'est sur tant que c'est dans le soirées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:24

Rey Mysterio64 a écrit:
Dam accro de Chelsea même son nom est aux couleurs des blues c'est vraiment un grand fan :oui:

Pas mal la sign mais un peu floue

Ouais c'est fait exprès. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:15

T'en a chié à couper ses cheveux d'ailleurs, c'est vrai que les porc-épics c'est dur, une fois j'avais essayé Carlito, ben je lui ai fait une coupe rasé le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:36

Non pas trop. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:59

Demain je suis obligée de me levée à 6H30 pour aller au rendez vous pédagogique pour la conduite accompagnée. Alors que la reprise des cours a lieu dans 5 jours puis le soir j'enchaine avec une crémaillère, je sent que je vais être mort dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:16

Moi c'est dimanche prochain que ca va etre difficile y a une course de cote en hommage au meilleur ami de mon pere qui c'est tué juste devant moi durant une course de cote le 13 juillet 2008 ca va etre trop trop dur :(
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:33

rey=mysterio a écrit:
Demain je suis obligée de me levée à 6H30 pour aller au rendez vous pédagogique pour la conduite accompagnée. Alors que la reprise des cours a lieu dans 5 jours puis le soir j'enchaine avec une crémaillère, je sent que je vais être mort dimanche.

Haha, la conduite accompagnée, et ces rendez-vous plus qu'inutiles. T'inquiète, je suis passé par là et tu pourra terminer ta nuit.

---

Autrement, je reviens de vacances (laborieuses), bref, reprise le 1er Septembre pour ma part :;):
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:55

Courage Métro :)

Sinon je comptes faire une bonne année scolaire là, l'anglais j'essaie de pas lacher, sur Teeworld je parle en anglais je lis quelques news de catch en anglais et je révises quelques cours en anglais j'espère que ç va finir par payer sinon les rosbifs ben je vais pas me les piffer moi au bout du copmpte :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:39

Tout fini par payer un jour ou l'autre :;): .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:53

Je viens de faire 86 kilomètres à vélo je repose en paix sur mon lit de mort, c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:53

c'est ca le sport c'est ca qui est bon :rire: t'es tout cassé?
Revenir en haut Aller en bas
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:13

Deux soirs de suite complétement mort de rire, j'ai mal aux abdos XD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est votre vie ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est votre vie !   C'est votre vie ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est votre vie !
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Age
» C'est votre vie !
» C'est votre vie !
» Votre idole ?
» Votre biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser