Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kennedy l'ouvre sur la WWE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Kennedy l'ouvre sur la WWE Empty
MessageSujet: Kennedy l'ouvre sur la WWE   Kennedy l'ouvre sur la WWE Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:24

Citation :
Bon je savais pas trop où mettre cette news mais je l'ai finalement mise là ^^

Depuis son départ Miisssteeeeerrr Kennneddyyyy non attendez c'est pas ça ... Miiissteeerr Aaanndeeerrssoonnn s''était fait remarqué à plusieurs reprises pour battre le fer à chaud et garder le contact avec ses fans et surtout pour ne pas se faire oublier jusqu'à ce que sa clause de non-compétition ne soit expirée mais il s'était fait discret depuis quelques temps. Voilà maintenant qu'on re-entend parler de lui sur la Radio ESPN où il était invité, l’ancien Mr Money in the Bank s’est d'ailleurs livré sans remords au grand public. Au sujet de son renvoi, Kennedy avoue ne toujours pas comprendre ce qui a mené à cette issue. « On dirait que j’avais des détracteurs à la WWE », commente le natif de Green Bay... Cependant, Ken avoue avoir fait des erreurs et les assumer. Kennedy tient à montrer qu’il a travaillé du mieux qu’il a pu pour la compagnie, et qu’il a fait tout ce qu’il avait à faire, à part ouvrir sa bouche au mauvais moment... Ses relations avec Randy Orton ont ensuite été évoquées, et Anderson affirme qu’ils étaient très bons amis. Mais après l’incident qui a eu lieu lors du dernier RAW auquel a pris part Kennedy, le Legend Killer a littéralement explosé de colère devant tout le personnel de la WWE, faisant la morale à Ken en lui du Wisconsin ne comprend pas cette attitude. Il dit qu’il était arrivé à un point ou tout ce qu’il faisait était mauvais...

Kennedy l'ouvre sur la WWE Dyn003_original_456_352_jpeg_2660773_aa464459135a6b3f157d819044b556a8

Source : Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Kennedy l'ouvre sur la WWE Empty
MessageSujet: Re: Kennedy l'ouvre sur la WWE   Kennedy l'ouvre sur la WWE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:27

Il sera bien mieux ailleurs! Il ne pouvait pas évoluer à la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Kennedy l'ouvre sur la WWE Empty
MessageSujet: Re: Kennedy l'ouvre sur la WWE   Kennedy l'ouvre sur la WWE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:26

Il avait trop de barrières c'est clair et il le dit bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
julnico67

julnico67


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Alsace
Catcheurs préférés : Kane, Chris Jericho, HHH, Edge, HBK, Randy Orton, John Morrison, CM punk, Undertaker...
Brand préférée : SD
Regarde le catch depuis : Avant le retour de y2j (2007)
Date d'inscription : 08/07/2009

Kennedy l'ouvre sur la WWE Empty
MessageSujet: Re: Kennedy l'ouvre sur la WWE   Kennedy l'ouvre sur la WWE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:40

Oui Kennedy...enfin , Anderson sera mieux autre part qu'à la WWE. J'aurai quand même bien aimé le voir champion (US par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Kennedy l'ouvre sur la WWE Empty
MessageSujet: Re: Kennedy l'ouvre sur la WWE   Kennedy l'ouvre sur la WWE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:54

Ben il avait une opportunité dans sa feud contre Shelton Benjamin juste avant sa blessure contre ce dernier en Aout 2008 à chaque fois il a eut une blessure juste avant que la WWE ne réussisse à la pusher, c'est la malédiction des Kennedy rien de plus moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
julnico67

julnico67


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Alsace
Catcheurs préférés : Kane, Chris Jericho, HHH, Edge, HBK, Randy Orton, John Morrison, CM punk, Undertaker...
Brand préférée : SD
Regarde le catch depuis : Avant le retour de y2j (2007)
Date d'inscription : 08/07/2009

Kennedy l'ouvre sur la WWE Empty
MessageSujet: Re: Kennedy l'ouvre sur la WWE   Kennedy l'ouvre sur la WWE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:56

j'espere qu'il n'y a pas de malédictions sur la famille Anderson alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Kennedy l'ouvre sur la WWE Empty
MessageSujet: Re: Kennedy l'ouvre sur la WWE   Kennedy l'ouvre sur la WWE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

Nan je penses pas mais le nom Kennedy porte malheur je sais que ceux qui sont pas supersticieux vont pas y croire mais bon

Fin moi je suis pas tellement supersticieux que ça mais le truc sur les Kennedy est vrai pour moi, mais j'ai déjà cassé deux miroirs sans problème hein ça veut rien dire certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Kennedy l'ouvre sur la WWE Empty
MessageSujet: Re: Kennedy l'ouvre sur la WWE   Kennedy l'ouvre sur la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy l'ouvre sur la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Kennedy
» Kennedy le malchanceux !
» Blessure de Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser