Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bulletin MMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Le bulletin MMA Empty
MessageSujet: Le bulletin MMA   Le bulletin MMA Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:58

Citation :

Vadim Finkelchtein, agent de Fedor Emelianenko s'est exprimé suite à la rumeur des 30 Millions de Dollars offert à son combattant par l'UFC :

"Tout est incorrect. C'est dommage de donner ce genre de fausse information pour intéresser le public. Cette offre de 30 Millions de Dollars pour 6 combats n'est pas réelle, elle est bien en dessous de ça. Même s'ils n'étaient pas présent, Lorenzo Fertitta et Dana White ont été en contact téléphonique avec Fedor. Il y a eu de vrais négociations. M-1 Global est encore et toujours intéressé par négocier avec l'UFC, mais pas seulement avec elle. Il y a d'autres compagnies intéressées et rien n'est décidé. Nous espérons que l'UFC gardera le contact avec nous pour rechercher le moyen de travailler ensemble."

-------------------

De son côté, Dana White a aussi réagit :

"Cette offre était le maximum que nous pouvions faire, et pourtant il l'a refusée, et ce uniquement parce que l'UFC a refusé de co-promouvoir les shows avec M-1. Comment pourraient-ils nous aider à co-promouvoir les shows? Avec quel genre d'aide? Ça pourrait fonctionner en Russie, mais pas ici. Si cette histoire de Co-Promotion n'avait pas été demandé, l'accord aurait été trouvé.Nous avons fait tout notre possible pour trouver un accord. C'est dingue de refuser une offre comme celle là. J'étais pourtant très confiant sur les aboutissements des négociations. Je suis prêt a signer le contrat, s'ils le veulent aussi, ils peuvent m'appeler dès maintenant."

-------------------


Le bulletin MMA Arlovski-206x300

Andrei Arlovski a quitté l'UFC malgré la volonté de Dana White de le voir rester. Il avait même dit qu'Arlovski a été en 9ans le seul combattant qu'il ne voulait pas voir partir.

Depuis, Arlovski est quand même parti et a subi 2 grosses défaites face à Fedor Emelianenko et Brett Rogers et Dana White ne compte plus sur lui.

"Il est dans une mauvaise phase, avec de mauvaises performances. Il doit absolument se remotiver et gagner des combats. Parfois, on fait de mauvais choix, et je pense que quitter l'UFC a été la plus mauvaise décision de sa carrière. J'aime Andrei, je ne le déteste pas, c'est un gentil garçon."

-------------------

Durant une récente conférence, Dana White, et oui encore lui, c'est attardé sur la possibilité le voir certains combattant de l'Affliction dans sa compagnie. Il a confirmé la signature de Paul Daley, Ben Rothwell, Chase Gormley, Dan Lauzon et Rafaello Oliveira. Cependant, il souligne que d'autre signature pourront avoir lieu prochainement. Il ajoute par contre ne pas être intéressé par le retour de Tim Sylvia ou d'Andrei Arlovski.

-------------------

C'est désormais officiel, l'ancien Champion Light-Heavyweight, Tito Ortiz vient de signer son retour à l'UFC.

Ortiz a souligner que le besoin de compétition et le niveau de l'UFC ont été les facteurs de sa décision. Il pense d'ailleurs être prêt à retourner dans l'octogone vers la fin de l'année 2009 où il pourrait, d'après Dana White, faire face à Mark Coleman.

-------------------

D'après le site MMAJunkie, Dan Henderson sera le prochain adversaire d'Anderson Silva pour son titre de MiddleWeight Champion. Henderson devait faire face à Rich Franklin lors de l'UFC 103, mais ce combat a été annulé et c'est finalement Vitor Belfort qui rencontrera Franklin.

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bulletin MMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICWA : bulletin de nouvelles
» Bulletin JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser