Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catch en France




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:13

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet 090720120136378576



Oubliez tout ce que vous avez déjà vu,



Ce Samedi 25 Juillet à 21h se tiendra le plus important show du catch Français de cette année 2009 à la Salle Jean Bouin d’ Angers (49).



La Fédération Française de Catch Professionnel a réuni plus d’une vingtaine de catcheurs internationaux afin de vous offrir un spectacle mémorable qui sonnera le renouveau du catch Français.





Au programme, de la voltige, avec notamment l’ascension de jeunes talents tels le phénoménal « Risher », star montante du catch aérien ou encore le talentueux Teo Tispun, entrainé notamment par Afa, The Wild Samoan et Salvatore Bellomo, deux anciennes gloires de la WWE.





Nous retrouverons également un combat Tri Nation qui opposera 3 des meilleurs poids lourds européen :

- Le Bulldozer Canadien, Striker avec plus de 130kg d’agressivité et de puissance

- Le Champion Européen de la FFCP, ancien champion par équipe de la ICWA-NWA France et entraineur de la Catch Académy, Dimitri « Rosto » Soliotopolos.

- Et enfin Alexeï Petrovitch, le Mafioso Russe au passé on ne peut plus douteux, autorisé à nouveau par la Fédération Française de Catch à lutter dans un combat officiel.





Un combat au goût de vengeance opposera deux des plus grands talents Français reconnus à travers l’Europe.

Tom Delacroix, le célèbre échappé de l’asile d’Armentières tentera de régler une bonne fois pour toute, ses comptes avec le catcheur qui défie les lois de la gravité et nouvelle sensation du catch Français, Driss Djaffali.





Enfin ce show sera également l’occasion de découvrir les nouveaux talents de la FFCP comme le jeune Paolo Corti, véritable étoile montante qui sera associé à son mentor, Alan McMitchell, le technicien Britannique. Tous deux seront opposés au lutteur au contrat de 4 Millions de Dollars, tout droit venu des bas fonds de Brooklyn, et accompagné désormais par la manageuse des champions, la « très déstabilisante » Océbée, le Mystérieux Rock Karoly.





Près de 3 heures de Spectacle couronnées par un grand Royal Rumble impliquant tous les lutteurs de la soirée, Angers 2009 est définitivement le show à ne pas manquer pour tous les amateurs de catch qui se respectent.





Plus de renseignements sur le site officiel de la FFCP, tarifs et infos réservation : http://www.ffcatch.com
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:20

Ce ne seront que des matchs simples? Pas de Hardcore, ou de stipulations?
Revenir en haut Aller en bas
Catch en France




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:24

Au programme, il y'aura des combats simples, combats par équipe, triple threat match, match handicap et un grand Royal Rumble...

Cet événement réservera comblera certainement tous les fans de catch qui s'y rendront.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:49

Ca m'a l'air pas mal ça me ferait faire des kilomètres en conduite accompagnée en plus je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:27

Putain 566 km entre Dijon et Angers! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:09

Moi je dois faire des kilomètre en conduite accompagnée donc bon ... sinon c'est combien les places parce-que le site il donne quedale d'infos je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Métro 6r4

Métro 6r4


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:56

ca m aurait bien plus d y aller mais j ai facile 900km moi et mes parents on une voiture a essence qui consomme a crever donc c est foutu pour moi :damn:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:56

C'est con que ce ne soit pas diffusé à la TV
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:52

Je me suis renseigné auprès de mon vieux et ça sera pas possible pour moi non plus trop loin, ou alors faut que je paye l'essence et sa place mais là c'est le gros rêve :damn: il est trop doué en chantage mais faut que j'arrive à le faire craquer :O:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:15

À part ça par TGV ça le ferait peut-être ?

EDIT : http://www.ffcatch.com/site-old/angers2009.html ya plein d'infos pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet   ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGERS 2009 - Show FFCP ce samedi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necro Butcher ne participera pas au show de samedi
» Spoiler TNA Impact 23 juillet 2009
» [Spoiler] TNA Tapings 21 et 23 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Wrestling Discussion :: Catch Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser