Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrevue avec Jericho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Entrevue avec Jericho Empty
MessageSujet: Entrevue avec Jericho   Entrevue avec Jericho Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:41

Citation :
The Star Bulletin, de Hawaii, propose une entrevue de Chris Jericho afin de promouvoir les galas qui seront présentés par Smackdown/ECW ce week-end. Voici quelques faits notables de cette entrevue:

- Jericho assure qu'il est beaucoup plus amusant d'être un mauvais gars qu'un bon gars et qu'il est également plus simple de se faire détester des foules qu'acclamer. Cela dit, il ajoute que c'est une forme d'art d'être bien détesté par les fans et qu'il est difficile de continuer à se faire huer sur le long terme. Il choisi les exemples de Dark Vador, de Hannibal Lecter et de Freddy Kreuger pour montrer que, après un certain temps, les méchants deviennent plus intéressants que ceux qu'ils ont battu et que les gens commencent à les aimer. Il conclut sur ce sujet en disant que tant que les gens réagissent et en ont pour leur argent, être détesté devant les caméras n'a pas vraiment d'importance pour lui.

- Il ne voit pas vraiment Steamboat comme une légende, mais plutôt comme un grand performer et un des plus grands de tous les temps. Il le compare à Wayne Gretzky, joueur de hockey retraité depuis quelques temps, mais qui reste meilleur que la moitié des joueurs évoluant aujourd'hui. Steamboat, à 55 ans, est, selon lui, toujours meilleur que 80% des lutteurs de la WWE. Être à Hawaii ce week-end sera très sentimental pour lui et pour les fans et Jericho prévoit bien sûr de le battre.

Vous retrouverez l'entrevue complète au lien suivant: http://www.starbulletin.com/features...loving_it.html

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Entrevue avec Jericho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jericho   Entrevue avec Jericho Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:52

Il a totalement raison sur ce heat difficile à conquérir avec l'ancienneté à la WWE, pour Steamboat je dirais pas ça c'est plus un compliment exagéré qu'une vérité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Entrevue avec Jericho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jericho   Entrevue avec Jericho Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:40

Pour le heat je suis d'accord avec lui.

Steamboat m'avait vraiment agréablement surpris à Wrestlemania et Backlash.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Addict

Punk Addict


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Entrevue avec Jericho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jericho   Entrevue avec Jericho Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:12

Steamboat avait surpris tout le monde c'est clair, je confirme le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Jericho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jericho   Entrevue avec Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho et la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser