Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Foot] Coupe des Confédérations : Bresil-USA : Notes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny_Dykstra

Kenny_Dykstra


Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton.
Brand préférée : Smackdown! / ECW
Regarde le catch depuis : 6/7 ans.
Date d'inscription : 08/06/2009

[Foot] Coupe des Confédérations : Bresil-USA : Notes Empty
MessageSujet: [Foot] Coupe des Confédérations : Bresil-USA : Notes   [Foot] Coupe des Confédérations : Bresil-USA : Notes Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:10

Citation :
Le Brésil a remporté la Coupe des Confédération a l'issue d'une finale à rebondissements (3-2), ce dimanche. Goal.com passe en revue les performances des 22 acteurs.


ETATS-UNIS :

Tim HOWARD (7,5)
:
L'ancien portier de Manchester United s'est montré décisif à plusieurs reprises (même si la tête de Kaka semblait valable). Si il ne peut pas faire grand chose sur les 3 buts brésiliens, délaissé par sa défense, il s'est montré très vigilant pour le reste et très sûr dans ses prises de balle. Élu
meilleur gardien de la compétition.

Jonathan SPECTOR (6):
Passeur décisif pour l'ouverture du score grâce à un centre parfait sur le côté droit pour Dempsey. Un match plein, ou il a multiplié les allers-retours sur son côté.

Oguchi ONEYWU (5,5) :
Auteur d'une première période très solide, il a levé le pied lors du second acte, accusant le coup sur le plan physique. Offensivement, il a tenté quelques montées sur coup de pied arrêtés. Sans réussite.

Jay DEMERIT (5)
: Comme son compère de la charnière centrale, il s'est montré très sérieux et appliqué durant le premier acte. Beaucoup plus approximatif après le repos.

Carlos BOCANEGRA (5,5) :
Le défenseur du Stade Rennais a livré un match de bonne facture sur le plan défensif. Offensivement, il n'a toutefois pas été aussi percutant que Spector sur le côté droit.

Benny FEILHABER (6) :
Très actif à la récupération, il a considérablement gêné les milieux créateurs de la Seleçao en première période, avant de lever également le pied en fin de match.

Ricardo CLARK (5,5) :
Un match assez sobre pour le milieu de terrain américain, qui s'est montré assez propre dans son jeu court dans toutefois peser offensivement. Remplacé en toute fin de match par Conor CASEY (87e).

Clint DEMPSEY (7) :
Auteur d'un joli but qui a permis aux Boys de débloquer la situation sur une frappe croisée (7e), il s'est montré extrêmement dangereux tout au long de la rencontre, multipliant les accélérations sur le côté droit.

Landon DONOVAN (6,5) :
Le capitaine américain a fait le métier. Auteur d'un superbe but sur une contre-attaque dont il fut à l'origine et à la conclusion. Une fin de match plus difficile.

Josmer ALTIDORE (5) :
Assez isolé, l'attaquant des boys ne s'est guerre mis en évidence. Intéressant toutefois dans la construction par ses remises. Remplacé à un quart d'heure de la fin par Sacha KLEJSTAN (75e).

Charlies DAVIES (7) :
Sa vitesse, sa technique en mouvement, et sa qualité d'appel ont fait des ravages. S'il n'a pas marqué, l'attaquant américain aura livré un match de haut vol en prenant constamment les espaces et en s'offrant quelques belles chevauchées.


BRESIL :

JULIO CESAR (6) :
Une première mi-temps sans relief, avant de se reprendre lors du second acte. Ses prestations dans le tournoi n'ont toutefois pas été aussi impressionnantes que sa saison avec l'Inter.

MAICON (6) :
Très dangereux en début de match, paradoxalement, alors que ses coéquipiers ont été cueillis à froid. Pour le reste, il n'a pas été aussi percutant que lors de ses sorties précédentes.

LUCIO (6,5) :
Malgré un début de rencontre difficile, ou son manque de vitesse lui aura été préjudiciable, il s'est bien repris sur le plan défensif en deuxième mi-temps, avant d'offrir le but de la délivrance à la Seleçao sur une tête puissante en fin de match(84e). .

LUISAO (5) :
Très laborieux en première période, meilleur après le repos. Sa performance ne restera toutefois pas dans les annales, malgré une bonne complémentarité avec Lucio.

ANDRE SANTOS (6) :
La copie du latéral brésilien est difficile à évoluer, tant il a souffert défensivement face à Dempsey, tout en réalisant certaines actions de classe sur le plan offensif, comme cette frappe terrible sauvée miraculeusement par Howard (34e). Remplacé par DANIEL ALVES (66e), imprécis sur une tentative en fin de match.

GILBERTO SILVA (5,5) :
Un match sans relief pour l'ancien milieu d'Arsenal. Précieux à la récupération, sans réellement impliqué dans la majorité des phases offensives.

FELIPE MELO (6) :
Sa précision sur coup de pied arrêté aura encore fait la différence. Dans le jeu, le milieu de terrain de la Fiorentina s'est également montré très remuant. Une bonne prestation, à l'image de son tournoi.

RAMIRES (5) :

Moins en vue que Felipe Melo, il n'a pas réellement pesé sur son côté, étouffé dans la densité du milieu de terrain des Boys. Remplacé par JOAO MIRANDA (66e).

Ricardo KAKA (6) :
Le stratège brésilien a réalisé quelques éclairs, comme cette accélération décisive sur le deuxième but de Luis Fabiano (74e). Pour le reste, le néo-madrilène a fait le métier, sans être réellement transcendant.

ROBINHO (6,5)
:
Très remuant sur le côté gauche, l'attaquant de Manchester City s'est également montré précieux dans la conservation du ballon grâce à sa qualité technique.

LUIS FABIANO (7,5) :
Deux buts, des actions de grande classe, il a prouvé qu'il était actuellement l'avant-centre numéro 1 de la Seleçao, ce qui n'est pas une mince affaire. Il termine meilleur buteur de cette Coupe des Confédérations, avec cinq réalisations à son compteur.


BY GOAL.COM
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[Foot] Coupe des Confédérations : Bresil-USA : Notes Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Coupe des Confédérations : Bresil-USA : Notes   [Foot] Coupe des Confédérations : Bresil-USA : Notes Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:00

Meilleure note pour Fabiano normal avec 2 réalisations
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
 
[Foot] Coupe des Confédérations : Bresil-USA : Notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT]La Roma s'offre la coupe
» [FOOT] Paris gagne la coupe
» [FOOT] Coupe de Belgique
» [Foot] Coupe du Roi : 16e de finales .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser