Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

The Bash 2009

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 3:57

Citation :
Bon voilà je suis le PPV en direct, je vous laisse le lien ICI

ECW Championship
Tommy Dreamer bat Mark Henry, Finlay, Swagger et Christian.

Bon match j'ai pas tout vu mais Finlay a fait un premier tombé sur Swagger avec son Celtic Cross, puis Henry a fait un tombé sur ? avec son WSS, puis Swagger fait le pin sur Henry après sa prise sur le coin et enfin Dreamer a fait le pin sur Swagger (ou un autre sais pu) avec son DDT et reste le champion final

Intercontinental Championship
Rey Mysterio bat Chris Jericho

Après un match de fou (mais alors vraiment ) Jericho arrive à arracher le masque de Rey et pense qu'il va gagner mais Rey enchaine avec un enzigiri puis 619 et un Splash pour le pin, eh oui il portait un masque de secours dessous le premier

Single match
Dolph Ziggler bat Khali

Alors que Ziggler semble incapable de gagner le match, Kane intervient et détruit le Khali, Ziggler fait alors le pin et gagne.

McMahon est en backstage avec Long et il lui dit que Y2J mérite une autre chance, Jericho fera alors part avec Edge dans le match pour les titres par équipe !!!

Triple Threat Tag Team match

Edge & Jericho battent la Legacy & les Colons pour devenir les nouveaux champions unifiés !!
Alors qu'ils ne prennet quasiment pas part au match, attendant désespéremment un tag, Edge réussit à faire l tag avec Dibiase et Carlito est surprit de ne pas pouvoir faire le pin sur Dibiase c'est alors que Edge sort son spear pour la victoire !

WWE Women's Championship
Michelle McCool bat Melina pour remporter le titre après son finish, elle aura dominé le match en usant de ses prises sur la jambe de melina, Fox sera juste intervenue en mettant la jambe sur la corde un peu avant la fin du match

WHC Title
Jeff Hardy bat CM Punk par disqualification ,ouf ça va,, alors que Punk se fait bien mettre et jeff place ses deux finishs et fait le pin de trois !! Mais non l'arbitre vient de voir que Punk avait le pied sous la corde le compté n'était donc pas valable et le match continue jusqu'ç*à ce que Punk donne un coup de pied violent à l'arbitre et se fait disqualifier Punk est donc toujours WHC

Single match
Cena bat The Miz après son Attitude Adjustment suivit de son STFU, match avec une saveur bizarre le Miz s'est fait humilié au début et à la fin

WWE Championship Match
Randy Orton bat Triple h

Triple h pert le premier match en se faisant disuqualifier avec une chaise, le Game gagne le deuzième avec un pedigree en-dehors du ring, e Orton gagne la 3è en poussant Triple h derrière la ligne, à noter que la legacy a fait une grosse intervention réussit pour empecher Triple h de gagner.

Allez je vais dormir là, à + vers 4h ... de l'aprèm

Kobe: The Black Mamba

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 11:37

A première vue, ça semble bien pourri!

Je le mate dans la journée et je vous ferai un review.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 11:45

Le meilleur match c'est sans hésiter celui de Rey celui-là c'est obligatoire de le mater :p: , après celui pour le titre ECW est bon, et ensuite ya le match par équipe qu'es-ce que j'ai kiffé quand j'ai vu cette équipe :content: j'attendais une équipe de ce caalibre depuis un moment

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 11:51

Ouai mais revoir Rey champion, ça pue! Parce que ça montre une grosse faiblesse du titre IC:

William Regal Santino MarellaManchester, England11-10-08
CM Punk William RegalChicago01-19-09
JBL CM PunkJacksonville, Fla.03-09-09
Rey Mysterio JBLHouston04-05-09
Chris Jericho Rey MysterioNew Orleans06-07-09
Rey Mysterio Chris JerichoSacramento, Calif.06-28-09

Les dates font au max 2 mois d'écarts! Putain, il n'y a plus de vrai règne avec ce titre! Pour Rey et Y2J, le titre change 2 fois de mains en 2 mois!
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 12:05

Ouais mais la feud va continuer je pense, Edge & J champion par équipes sérieux c'est trop bien et ça permet à Edge de faire des matchs de qualité et pas trop opressants pour son genou, je suis sur que dès que l'équipe va éclater Edge en sortira face

EDIT : pour tous ceux qui avaient pas vu j'ai laissé le lien du PPV sur mon premier post première ligne :;): re-EDIT ... mais ils ont du arreter la diffusion ou ils se sont fait choper parce-qu'il y a plus rien

#1 Peep

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 12:17

Pour ceux qui veulent mater, ya ceci : http://fr.justin.tv/dxtv95

ou s'ils ont du arreter la difusion : http://fr.justin.tv/search?q=The+bash&commit=Rechercher

Faut fouiller :ok:

Ou alors sur Galaxia

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 12:20

Thanks Little Man! :coeur:
~>Edge<~
Come On Blues !

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 12:30

J'ai pas bien compris la review du match Tag... =/

A part sa le PPV à l'air bien, très surpris et très heureux de voir Jericho et Edge champion ! Je me disait bien que c'était bizarre de ne pas les voir dans la carte ! Enfin des champions dignes de ce nom !

Cena bat The Miz, assez déçu qu'il gagne tout le temps. =/

Jeff qui gagne par DQ, histoire de pas le décrédibilisé...

Orton encore champ', WOUHOU ! Pas de HHH barbant en champion !

Le match de Rey devait être énorme, je vais surement le matter.
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 12:38

Rey il a fait une prise que j'étais sur le Q t'imagines même pas à quel point fin tu verras vite t'façon c'est la meilleure du match, sinon Cody très technique j'en étais baba, et Edge et Jericho désolé mais c'est flou pour moi aussi parce-que j'ai loupé un passage car la vidéo que je regrdais au début a arrété de diffuser et le temps que j'en trouve une autre ben le match avait déjà commencé

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 12:49

Très bon PPV c'est bon de voir Edge en champion par équipe limite si ça le rajeunit :bave:
Kenny_Dykstra

Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton.
Brand préférée : Smackdown! / ECW
Regarde le catch depuis : 6/7 ans.

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 19:05

Ma Review : JE TIENS A DIRE QUE J'AI REGARDER EN LIVE HIER.

PPV naze avec Edge & Jericho qui remonte le tout. On a eu des matchs ennuyant comme des matchs bien bookés. Le probleme avec la WWE c'est que ses répétititfs les Triple H vs Orton & co.

SCRAMBLE : Dreamer retains, what a fucking shit! Match bof, la fin est vraiment très nul, les bookers sont oufs ou quoi? Dreamer ne mérite pas bref, très déçu
1.5/5

IC Match : Oh yeah, sa c'est du bon, très bon match. Extremement bien booké, on s'ennuit pas une seconde, superbe prestation des deux; Rey Misterio qui a deux masques, c'est quoi ce bordel? J'étais décu pour Jericho MAIS JE CONNAISSSAIS PAS LA SUITE!
4/5

Ziggler vs Khali
: Que c'est nul, mais que c'est nul! Qu'est ce qui nous foutte ce merdier dans un PPV la ? On a tout vu avec la WWE. Kane vient nous sauver et fais son retour, that's cool man
0.5/5

Tag Match : L'entrée de Jericho & Edge a mis du piment, et sa m'a ravis, je sautais sur ma chaise comme un gros autiste tellement j'étais heureux! Match pas mal mais j'étais encore heureux pour Jericho et Edge. Ils gagnent c'était prévisible, la crise de joie que j'ai fais :rire:
3.5/5

Pause pipi pour les matchs divas.

WHC : Match nul à chier, Punk me bande vraiment là, il est hyperpushé du cul..
0/5

Miz vs Cena : Lol, je m'attendais a un match correct! Et là un match de 5 minutes où the miz ce fait décrédibilisé comme un porc, pff à oublier vite. Le match en lui même est encore pire que celui d'avant
-1/5

WWE
: Match sympa, mais les deux là combattent trop face à face ceux qui saoul un peu. Bref, le 3 stages of Heel était comme si s'était simplement un stretcher pour moi. Je croyais que Ted DiBiase aurait fais un turn par rapport au truc qui sest passer en backstage, je suis déçu.
3.5/5
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 19:25

Franchement ya presque aucune prise dans le match pour le WWE Title et c'est répétitif franchement je veux quelqu'un d'autre que Triple h

Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton.

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 19:33

Je veux surtout aussi quelqu'un d'autre que Orton aussi, les deux tournent trop autour du titre... Un draft de Kozlov a RAW + un petit push et il monte au main event..
The-White-Hand

Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 19:40

J'ai pas vu les matchs, mais les résultats me donnent envie de les voir !!

Une seul chose à dire :

Si Edge et Jericho ont une tag team ce sera surement la meilleur de tout les temps ^^. Mes deux superstars préf' dans une tag :bave:.
Enfin bref leur victoire me satisfait énormément

Dernière édition par The-White-Hand le Lun 29 Juin - 22:59, édité 1 fois
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Lun 29 Juin - 20:06

C'est une équipe du tonnerre c'est clair mais ils seront opposés à qui ?

Ya trois équipes heel, et la seule équipe face un minimum pushée c'est les Colons

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mar 30 Juin - 0:50

Bravo aux bookers qui traite The Miz comme une merde. Le mec, il fait des promos de tueur, sait se faire huer et on le récompense par un squash. C'est du foutage de gueule pur et simple.
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mar 30 Juin - 0:57

Moi ce qui m'a énervé vraiment c'est Cena qui fait le gars à l'aise et qui gagne à l'aise, ça fait trop genre le Miz ne l'inquiète pas c'est qu'une mouche que je lui bote le cul quand je veux et où je veux, dès le début du match j'étais trop blasé de voir ça, Miz est ridiculisé à fond là, moi qui pensait que la WWE allait lui donner sa chance :hap: je passe pour un con là :noel:

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mar 30 Juin - 1:08

Le match pour le titre IC a volé la vedette à tout les autres matchs et on comprend vite pourquoi :damn:
Scotty 2 Hotty

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mer 1 Juil - 15:41

Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je poste ma review d'ici demain soir?
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mer 1 Juil - 15:46

Ben pourquoi pas ?

Tu fais ce que tu veux ma poule :;):

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mer 1 Juil - 16:48

Sa m'interesse :hap:
Scotty 2 Hotty

Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mer 1 Juil - 18:03

On commence The Bash avec un aperçu vidéo des différentes rivalités ! D’ailleurs cette vidéo nous fait part d’une rivalité très intense entre The Game et The Legend Killer !

Scramble Match for the ECW Championship

Le match commence avec The Captain Charisma Christian opposé à Jack Swagger. Un affrontement très technique entre les deux, avec une grande rapidité et une grande vitesse d’exécution! Affrontement très partagé où aucun d’entre eux n’arrive véritablement à faire la différence !

Et voici Finlay qui arrive en 3ème homme ! Malgré le fait qu’il soit Heel à présent, il reçoit une grosse ovation du public dès son arrivée ! Bien entendu, il met une rouste à Christian et à Swagger et contrairement à ce que certains peuvent penser, il continue dans la même lancée que ses deux opposants, c'est-à-dire en instaurant un rythme très rapide, ce qui est très appréciable et très apprécié par le public. Pour un catcheur de 50 ans, il est encore très impressionant et très vif !

Il enchaine les Celtic Cross, les manchettes à l’européenne, et ne laisse ainsi aucune possibilité à ses adversaires de reprendrent leur souffle. Christian arrive pourtant à reprendre le dessus mais Swagger l’empêche de continuer en le projetant dans les barricades. Swagger prend Finlay dans un petit paquet et obtient le compte de 3. Il est alors le Champion provisoire de la ECW. Swagger se la joue légèrement et est surpris par un Sunset Flip Powerbomb de Christian. On voit alors Finlay avec un médecin qui regarde comment va son œil. Christian est à 2 doigts d’obtenir le compte de 3 avec un DDT inversé.

Swagger est finalement seul sur le ring mais qui voila, le Original Tommy Dreamer. Lui aussi instaure un second souffle à ce match avec des cordes à linges, des running bulldogs, des spinebusters, des brises nuques. On le sent très frais pour ce match. Mais Swagger parvient à reprendre le dessus et envoie Dreamer contre la table des commentateurs. Mais c’est finalement Finlay qui revient en fanfare en portant son Celtic Cross sur Swagger pour le compte de 3. Il est provisoirement Champion à la plus grande joie du public.

The last but not the least, Mark Henry baby ! Il amène sa force et une certaine vivacité, ce qui fait plaisir à voir. Plusieurs « bumps » sont exécutés par Henry, ce qui met en grande difficulté ses adversaires. Après 45 secondes passées dans le ring, Henry exécute son World Strongest Slam sur Dreamer pour le compte de 3. Finlay, Christian et Swagger se mettent alors à 3 pour mettre Henry au sol. Par la suite, ça saute de tous les côtés avec Finlay, Dreamer et Christian. Mais Swagger redevient Champion en effectuant une sorte de Splash sur Henry.

A 1 minute 30, Christian porte son Killswitch sur Swagger pour le compte de 3 … non, Dreamer le retire et lui porte son DDT pour le compte de 3. Dreamer est Champion à 1 minute 20 de la fin du match. Jusqu’à la fin du match on a des tentatives de tombés toutes les 5 secondes mais elles n’aboutissent jamais. Tommy Dreamer remporte le combat et conserve donc son titre et va le célébrer auprès des fans qui n’hésitent pas à crier E-C-DUB, E-C-DUB !

Avis : Un très bon opener avec de la vivacité, de la vitesse et de la technique. On ne s’ennuie pas une seconde. Les prises de finitions et les « bumps » s’enchainent de façon intéressante tout au long du match. Le match est solide de bout en bout, ce qui lui vaut un B.

Nous enchainons ensuite avec une pub pour Gillette faite par John Cena et Vince McMahon. Pub très sympa où l’on peut voir Cena frapper Vinny !

Teddy Long est dans son bureau en train d’envoyer un sms et on entend tambouriner à sa porte et c’est Edge qui arrive. Il semble plutôt mécontent et demande pourquoi il n’est pas dans le match pour le titre de Champion du Monde. Edge déclare à Long qu’il doit faire son boulot et se retire.

Rey Mysterio VS Chris Jericho
Mask VS Title Match

Rey Mysterio arrive le premier avec un masque zébré … c’est tellement moche que l’on se croirait dans une soirée SM … Ca me rappelle Rico Constantino … Enfin bref, place au match !

Grosse domination de Jericho dans la première partie du combat ! Et puis on ne peut pas nier que Jericho est THE Top Heel de la fédération ! Avec 2/3 gestes, il arrive à se faire siffler copieusement !

Mais Rey Rey revient assez facilement et exécute des prises parfois simples mais efficaces, et d’un coup, il va nous sortir un Double Springboard Moonsault très bien fait (mais je préfère largement ceux de Mistico) !

Puis alors quel magnifique Walls of Jericho exécuté sur une prise de Rey Rey ! Et puis j’ai bien rigolé quand sur cette soumission, les spectateurs du 1er rang montrent à Rey qu’il faut taper par terre ! Mais bon, on ne peut pas le nier, il y a une grosse domination de Jericho dans ce match qui arrive à faire tourner chaque prise de Rey Rey en sa faveur ! And What The Fuck … Quel magnifique Code Breaker porté d’on ne sait où ! Il est sorti de nulle part celui-là alors que Rey venait de prendre appui sur les cordes ! Bon par contre, avec tout ce que Y2J lui met dans la face depuis le début, ce n’est pas crédible du tout que Mysterio se dégage de cette prise alors que l’arbitre vient juste d’effectuer le 2ème compte ! En voyant ça, on devine aisément qui remportera le match … Y2J arrive quand même à porter un Walls of Jericho sur un West Coast Pop de Rey ! Rey qui s’en sort si facilement après tout ce qu’il a pris, ce n’est vraiment plus crédible du tout ! Ca me donne envie de zapper ! Il arrache le masque de Rey mais celui-ci en porte un second … ouai, tout le monde a bandé sauf moi ! Je ne vois pas ce qu’il y a de super intéressant là-dedans, fin bref … Rey place finalement son 619 et un Splash pour la victoire ! La fin gâche le match !

Avis : Match très impressionnant techniquement ! Pas une seconde d’ennui avec de la voltige, des retournements de situation, de l’action et un magnifique travail de heel de la part de Y2J ! Bon par contre, il est totalement décrédibiliser par la fin puisqu’il lui sort 2 Walls of Jericho et 1 Code Breaker et non, Rey se relève facilement ! Et puis, le titre IC change de mains trop rapidement, ce qui le décrédibilise également (en effet, Jericho a gagné le titre il y a 3 semaines). Donc avec un beau match mais une fin bof, je lui met un A-.

Et une petite promo pour SummerSlam.

Et une petite vidéo récapitulative de la storyline McMahon/Trump où l’on voit Vinny Mac racheter finalement RAW. Puis enfin, on voit la vidéo où McMahon annonçait à Orton qu’à The Bash, il affronterait HHH dans un Three Stages of Hell (c’est pas vrai, j’étais pas au courant …).

Et on voit HHH se faire bander le genou par un soigneur.

Et go to the Teddy Long Office ! Chris Jericho se plaint auprès de lui et demande une revanche tout de suite mais Long lui rappelle que c’est lui le General Manager et qu’il pourrait faire quelque chose pour lui …

Et une promo (P*tain, c’est le soir des promos ou quoi ?) sur la feud Ziggler/Khali. Grosse mise en valeur de Ziggler … Cela serait-il le soir de l’ancien des Spirit Squad ?

Dolph Ziggler VS The Great Khali
No Disqualification Match

Au début, j’ai cru à un véritable squash tellement Ziggler se faisait botter le cul ! Finalement il revient avec 2 coups de chaises mais quelques minutes plus tard, Khali reprend le dessus ! Mais … OMG … Kane is back ! Kane détruit Khali à coups de chaise ! Ziggler n’a plus qu’à faire le tombé une fois Kane parti et il remporte le match !

Avis : Match en carton ! Rien d’intéressant sauf si quelqu’un est collectionneur et passionné de chaises … Ce match ne mérite pas mieux qu’un gros C- !

On retourne dans le bureau de Teddy Long et McMahon vient dire bonjour à ce dernier. Vinny se moque rapidement de Long et de Smackdown …

Et une petite promo (mais arrêtez avec les promos, ras le bol des promos) pour le film de John Cena 12 Rounds ! En tout cas, ça a l’air pourri !

WWE Indisputed Tag Team Championship
The Colons © VS The Legacy

Je m’attends à ce que la cloche sonne mais non, notre ami Long (que l’on aura beaucoup vu ce soir) vient nous apprendre, et surtout apprendre aux deux équipes déjà présentes, qu’une troisième équipe participera au combat. Qui est-ce ? Je vois le public qui est un peu perdu … La Legacy commence à s’énerver un peu, tout comme les Colons.

Et le premier à venir c’est Edge ! Et pour reprendre l’expression que Lawler a lâché à ce moment là, « What ? » !
Et le second est Chris Jerichooooooo ! Les deux s’avancent d’un pas sûr vers le ring ! On sait dès maintenant qu’ils seront les nouveaux champions, aucun doute à ce sujet là !

Edge commence à narguer Dibiase et Jericho nargue les Colons ! Finalement, les deux nouveaux partenaires sont envoyés en dehors du ring !

Allez, début du combat. Nous avons eu le droit à un match très intéressant du point de vue tactique et du point de vue psychologique puisque l’on cherche à essouffler le plus possible son adversaire. Travail très intéressant également au niveau des Tags puisque dans un tel type de match, seules 2 superstars sont dans le ring et n’importe lequel d’entre eux peut passer la main à l’équipe qui n’a aucun catcheur présent sur le ring.

Travail très méthodique de la part de la Legacy sur les Colons en ce début de combat. Certains coups sont parfois trop prévisibles et sont mal vendus donc.

Belle fin avec un Tag invisible que Carlito ne voit pas donc et il finit par se prendre le Spear pour la victoire de Jericho et de Edge! Par contre, il faut que l’on m’explique pourquoi Dibiase, qui est dans son coin, n’est pas intervenu pour casser le Pin de Edge …

Avis : Un bon match avec un très bon travail d’équipe. Ce ne sera pas le match du siècle loin de là, surtout avec une question (celle de Dibiase) qui reste en suspend, mais il mérite un bon B+ avec la surprise de taille que l’on nous a réservé !

Et encore une promo (soupir …) et cette fois-ci pour Night of Champions …

On voit la Legacy en backstages se faire accueillir par Orton ! Orton leur demande de l’aider pour qu’il conserve son titre de Champion du Monde, ce qui ne semble pas du goût de Dibiase puisque celui-ci déclare à Orton qu’il n’y a que lui mais que sans eux, il ne serait rien ! Il finit par se barrer !

Melina VS Michelle McCool
WWE Women’s Championship

Tout le monde a été faire sa pause pipi apparemment vu ce que j’ai lu mais pour moi le début de match est pas mal, assez technique, même s’il y a un peu de Cat Fight, n’en déplaise à Chris Agius !
En tout cas, de belles prises très bien exécutées et on sent une véritable rudesse dans les coups ! Je n’avais pas vu un match féminin à la WWE aussi intense et aussi beau à regarder (non, je ne parle pas des formes …) ! McCool est très minutieuse dans son travail (sur la jambe de Melina), à l’image d’un Orton lorsqu’il travaille sur le corps de son adversaire. Puis alors, quelles magnifiques prises de soumission portées par McCool ! Je suis vraiment impressionné par son niveau de lutte !

De belles prises portées par Melina également, qui vend excellemment bien le travail que McCool a exécuté sur sa jambe, contrairement à Cena qui avait très mal vendu le travail de HBK sur son genou lors de WM23 (en effet, en 30 secondes, il avait carrement oublier de vendre ls coups subis alors que juste avant, il boitait …) !

Belle victoire de McCool en tout cas avec son FaithBreaker ! Elle devient ainsi la première Diva à avoir obtenu la ceinture des Divas et la ceinture de Championnat Féminin !

Avis : Beau match avec de très belles prises ! Malheureusement, match un peu trop court qui aurait pu durer plus longtemps si on n’avait pas fais autant de promos et si le match entre Ziggler et Khali n’avait pas existé ! En tout cas, beau travail de la part des 2 catcheuses qui se méritent un B-.

Une vidéo pour nous rappeler que le backyard ce n’est pas bien ! Donc, les kikous, rentrez chez vous jouer au catch sur la console et lâchez votre petit frère qui n’a pas demandé à devenir paralysé !

Scotty 2 Hotty

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mer 1 Juil - 18:04

Et une vidéo récapitulative où l’on voit Punk casher sa malette à Extrême Rules !

CM Punk VS Jeff Hardy
World Heavyweight Championship

Avant même que le combat commence, je sais que CM Punk va conserver son titre, sinon ça n’aurait pas de sens ! Après de quelle manière, je n’en ai aucune idée … wait and see !

Un début de match où Punk essaie de ridiculiser Hardy ! Ha que j’aime ça quand Jeff passe pour un nul ! En tout cas, CM Punk se fait copieusement siffler par les kikous et Jeff se fait copieusement applaudir par ces mêmes kikous lorsqu’il met Punk à terre ! CM Punk est donc devenu heel puisque Vinny fait tout pour les kikous !

Hardy tente un Poetry in Motion sur CM Punk qui est contre les barricades en prenant appui sur l’escalier mais Punk se retire et Jeff s’explose le dos contre les barricades ! Héhé …

Beau travail de Punk par la suite sur le dos et la nuque de Hardy qui semblent meurtris ! Et en plus ça rime !

CM Punk se loupe sur une tentative de prise dans le coin et Hardy porte son Whisper in the Wind (mal porté une fois de plus) ! Toujours le même enchaînement par la suite avec le brise noisettes suivi du dropkick en pleine face, facebuster, … .

Mais Punk finit par revenir et exécute un High Kick dans le coin, suivi de son coup de genou et du bulldog. Magnifique combinaison de coups de pied de la part de CM Punk qui démontre une véritable agilité mais Hardy sort son Twist of Fate de nulle part ! Swanton Bomb esquivée par Punk ! Mais Hardy esquive un GTS et exécute un second TOF ! Et ce coup-ci, le Swanton Bomb passe ! Hardy obtient le compte de 3 pour la victoire mais l’arbitre semble dire NON ! En effet, le pied de Punk se trouve en dessous des cordes, ce qui ne permet pas à Hardy de remporter le match ! Je suis content, les kikous ont sauté de joie mais non les loosers, il n’a pas gagné, mouah ha ha (rire diabolique) !

Bien entendu, l’arbitre se fait siffler par les couches-culottes ! Hardy n’en croit pas ses yeux ! Il retente le TOF mais contré par Punk en GTS … non, Hardy passe par-dessus avec des coups de coude dans l’œil de Punk, qui s’en plait par la suite ! L’arbitre essaie de retenir Jeff mais Punk en profite pour balancer un kick dans le dos de l’arbitre et celui-ci ordonne la disqualification de CM ! Victoire donc de CM Punk qui conserve sa ceinture puisqu’il perd par DQ !

Jeff est dépité et CM Punk continue à souffrir de l’œil ! Mais Jeff attaque l’originaire de Chicago sur la rampe et le ramène sur le ring ! Il le rue de coups et il faut 3 officiels pour l’arrêter ! Jeff réussit à y retourner mais les officiels l’arrêtent définitivement et Punk s’en va !

Avis : Mouai, quelques actions sympathiques mais pas de quoi fouetter un chat ! CM Punk est bel et bien heel cette fois-ci ! Pas grand-chose à retenir de ce match. Je lui mets un B-.

On voit les Colons débarquer dans le bureau de Teddy Long et se plaindre de la décision d’avoir mis une autre équipe dans le match.

On voit ensuite Orton se préparer pour son match. Il appelle Cody Rhodes et lui laisse un message vocal en lui disant de venir !

Et encore une vidéo, mais ce coup-ci pour promouvoir le match entre Cena et The Miz.

The Miz VS Cena

Dès le début, Cena humilie The Miz avec des coups au genou, des clés de bras, des prises de tête, un peu comme HHH avait fait à Cena lors de WM22 ! ! Ca commence bien …
Miz réussit à revenir de cette humiliation avec une guillotine renversée ! Miz enchaine plusieurs prises intéressantes sans jamais réussir à obtenir le compte de 3 !

Mais d’un coup, Power Rangers retrouve sa force et reprend en moins de 5 secondes le dessus alors qu’il titubait sur le ring … Et 45 secondes après, il fait abandonner The Miz avec son STFU !

Avis : C’est quoi le mot déjà ? Ah oui, Squash ! Miz a dominé le match et en 2 secondes, Superman était opérationnel ! Marre de ces matchs où l’on décrédibilise les lutteurs, tout ça pour plaire aux kikous ! Ma note ? C-.

Encore une promo (…) et cette fois-ci pour le match opposant Triple H à Randy Orton.

Randy Orton © VS HHH
Three Stages on Hell

Single Match :

Comment qualifier un tel match ? Mou, chiant, casse bonbons ! Enfin bref, un match sans psychologie, sans rythme, sans réel intérêt ! Ce sont toujours les mêmes matchs entre les 2, rien de nouveau, rien d’innovant !

Orton remporte le premier match par disqualification lorsque HHH lui assène un coup de chaise.

Un match merdique en résumé. J’ai failli couper au bout de 30 secondes.

Falls Count Anywhere Match :

Juste avant ce match, HHH assène 10 coups de chaise à Orton. HHH n’a plus qu’à exécuter son Pedigree en dehors du ring pour le compte de 3. Une victoire partout et le 3ème match est nécessaire.

Un match qui dure 5 secondes ! Au moins, je ne me suis pas endormi ! Et dire que la WWE est la plus grande fédération au monde …

Stretcher Match :

Je me suis ennuyé tout le long, à un tel point que j’ai accéléré certaines parties du combat !

HHH est à 10 centimètres de remporter le match mais voila que la Legacy intervient ! La Legacy vient aider Orton à se relever et pendant ce temps-là, HHH sort son Sledghammer d’une trappe … Bientôt il va le sortir de son trou du c*l ! Il massacre Rhodes et Dibiase mais Orton arrive et lui met un Kick dans le bas ventre. Orton se sert de la grille que HHH a enlevé pour récupérer son arme, et frappe Levesque avec ! HHH tombe sur la civière, Orton la pousse jusqu’à la ligne jaune et remporte le match.

Match pourri de bout en bout ! Juste content que HHH est perdu …

Après le match, HHH se relève et assène un coup de massue dans la tempe d’Orton.

Avis sur l’ensemble du match : Match lent, ennuyant, sans réelles actions intéressantes ! La WWE est au top du catch et pourtant, elle est au premier échelon en ce qui concerne la qualité des matchs proposés ! Je lui met un C!

Avis Général: Ce PPV aurait du s'appeler "Crap PPV" ou encore "PPV of Promos"! Non sérieux, trop de promos tuent les promos! Et puis marre de ces matchs en cartons pour faire plaisir aux jeunes fans! Que l'on tienne compte de la vraie qualité des catcheurs et non pas de leur sympathie vis-à-vis des fans!

Néanmoins, de bonnes surprises (Edge et Chris Jericho - beau match féminin -Scramble match - Match pour le titre IC) qui relèvent le niveau!

Néanmoins, en vue générale du PPV, je ne peux mettre une grosse note! Ce sera donc un C.
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mer 1 Juil - 18:31

La moitié des matchs est pourri et l'autre moitié est belle je suis totalement d'accord avec toi.

Cena arrête pas de ridiculiser le Miz et ça c'est chiant c'est clair on n'a pas droit d'appeler ça une feud, à chaque fois avec Cena c'est les autres qui font le match puis monsieur Superman se réveille et fout sa branlée en deux prises et 30 secondes.

MessageSujet: Re: The Bash 2009   Mer 1 Juil - 18:35

Et ton avis sur la review?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Bash 2009   

The Bash 2009
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant