Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui

Aller en bas 
+2
Punk Addict
Rey Mysterio64
6 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:10

Citation :
UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Brock-lesnar

Dans une interview accordée, Brock Lesnar s'est attardé sur 2 points : L'argent et les stéroïdes. Voilà ce qu'il en dit :

"Lorsque j'étais à la WWE, j'ai très mal géré mon argent, j'ai acheté un avion privé, 4 maisons, 2 hummers et une Mercedes. Je ne vous dirais pas si j'ai encore suffisamment d'argent, mais si Obama continu de dépenser notre argent comme il le fait en ce moment, je vais devoir combattre jusqu'à 50ans."

"J'ai déjà fait plus de 60 Tests tous négatifs pour détecter les stéroïdes. 15 Tests aléatoires en 2ans lorsque j'étais à l'université. J'en ai fait aussi beaucoup avec la NFL, la WWE et l'UFC. Si j'en prenais, je serais donc très bon pour camoufler l'utilisation de stéroïdes."

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Punk Addict

Punk Addict


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:58

Bah si ça se trouve il est pas dopé faut pas s'acharner si on arrive pas à le choper c'est bien qu'il se dope pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volt »DME™

Volt »DME™


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Switzerland
Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif.
Brand préférée : CZW / ROH/ IPW
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 31/03/2009

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:55

Je me disais la même chose que Punk Addict, le jour où il se fait gaulé on en entendra parler
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:51

Punk Addict a écrit:
si on arrive pas à le choper c'est bien qu'il se dope pas.

C'est pas forcement vrai! Il faut savoir que le dopage est en avance de plusieurs années sur les scientifiques qui luttent contre ce fléau!

Par exemple, si un nouveau produit sort en 2009, il faudra attendre quelques années avant que les scientifiques puissent déceler ce produit dans le sang des sportifs!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:56

Ouais mais le gars faut encore qu'il soit à la pointe du dopage, et j'en doute qu'au stade lycéen tu t'y connaisse à ce point en le domaine quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:39

Sérieux, sur la photo Brock Lesnar a l'air musclé naturellement et non avec la prise de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

D'accord avec Phenomen
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Punk Addict

Punk Addict


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:32

Grosse bête en effet mais c'est comme pour Cena peut-être alors il s'est "laissé aller" pour que sa musculature fasse plus naturelle :hum:
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:08

Sur les photos,ça fait tout sauf naturelle. Mais now ça se voit que c'est naturelle, on ne risque pas trouvé des stéroides dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Empty
MessageSujet: Re: UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui   UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC : Lesnar en a marre des suspicions qui pèsent sur lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ceinture Diva.
» Stacy en a vraiment marre ^^
» Lesnar back to the business ?
» Ce que Jim Ross pense de Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser