Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résultats] Extrême Rules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[Résultats] Extrême Rules Empty
MessageSujet: [Résultats] Extrême Rules   [Résultats] Extrême Rules Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:20

Bon ben voilà les résultats de vos pronostics sur Extrême Rules, PPV assez mouvementé puisque les ceintures auront bougé 5 fois de main en tout !!

1er
19 Points
The Phenomen



15 Points
rey=mysterio



14 Points
Rey Mysterio64



12 Points
Edge


11 Points
Ramones

6èmes
10 Points
The White-Hand, Y2J Styles & Stef

The Phenomen remporte donc le PPV "Extrême Rules" félicitations gars ! Je modifierai le classement général dans l'aprèm. :ok:



WWE US Championship : Presque tout le monde a répondu bon (7/8) c'est le truc qui a donné des points à tout le monde pratiquement
WWE Championship : Une seule personne à crut qu'un Animal en Cage allait tout détruire et remporter le titre suprême il s'agit de The Phenomen, bien joué gars ! :ok:

World Heavyweight Championship : Alors là ben surprise totale, Edge a perdu et oui, personne n'a eut de points :(
Cena Vs Show : La moitié des membres qui ont pronostiqué ne doutaient pas que SuperCena est invincible
WWE IC Championship : Là aussi ya que The Phenomen qui a eut juste, je sais pas où il aacheté sa boule de cristal mais je veux la même :coeur:
ECW Championship : Seul deux membres ont crus en Tommy Dreamer pour remporter le ECW Title, félicitations à eux, il s'agit de rey=mysterio et de moi
Punk Vs Umaga : Tout le monde sauf deux membres ont eut tous les points pour ce match (6/8)
Vickie Vs Santina : Deux personnes seulement avaient deviné que Vickie serait ridiculisée dans le pays des truies, félicitations à eux il s'agit de Edge et Y2J Styles !



Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
SteF
Le super héros du fofo
SteF


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Bretagne
Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

[Résultats] Extrême Rules Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   [Résultats] Extrême Rules Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:19

Félicitations, ThePenomen! :ok:

Comment je me suis trop chié dessus! :damn:
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanfics.over-blog.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[Résultats] Extrême Rules Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   [Résultats] Extrême Rules Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:02

Ben au début quand j'ai vu le nombre de points que j'avais je me suis dit "putain j'ai vraiment été nul je vais finir dernier" puis après j'ai vu que tout le monde avait à peu près le même nombre de points ça m'a rassuré :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

[Résultats] Extrême Rules Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   [Résultats] Extrême Rules Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:10

Oulalalalala... =O
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[Résultats] Extrême Rules Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   [Résultats] Extrême Rules Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:05

ThePhenom' is AWESOME :)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

[Résultats] Extrême Rules Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   [Résultats] Extrême Rules Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

La classe man!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Extrême Rules Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   [Résultats] Extrême Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Extrême Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Extreme Rules 2010
» ECW - Extreme rules match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser