Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Résultats] Extrême Rules

Aller en bas 

Quel a été le meilleur match ?
US Title : Matt Hardy Vs Regal Vs MVP Vs Kingston
25%
 25% [ 2 ]
WHC Title : Edge Vs Jeff Hardy
38%
 38% [ 3 ]
IC Title : Rey Mysterio Vs Chris Jericho
25%
 25% [ 2 ]
WWE Title : Randy Orton Vs Batista
0%
 0% [ 0 ]
Umaga Vs CM Punk
0%
 0% [ 0 ]
Vickie Guerrero Vs Santina Marella ^^
0%
 0% [ 0 ]
John Cena Vs Big Show
0%
 0% [ 0 ]
ECW Title : Christian Vs Swagger Vs Dreamer
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
avatar

Nombre de messages : 8018
Age : 26
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 18:37

Citation :
US Championship : Kofi Kingston vs William Regal vs MVP vs Matt Hardy

Kofi gère bien le milieu de match , mais il est séché par un double move de Regal et Hardy. Après un retour de MVP, Kofi remporte le match par pinfall grâce a son Trouble in Paradise porté sur Regal.

[b]Vainqueur et toujours champion US : Kofi Kingston

Josh Matthews toc à la porte d'un bus, le big show ouvre, Todd lui demande quel sera sa stratégie pour son match de ce soir. Il dit que Cena sera bien embarrassé car il n'arrivera pas à lui porter son STFU ce soir.


Intercontinental Championship : Rey Mysterio vs. Chris Jericho (No Holds Barred Match)
Jericho est prêt d'un stand de marchandise. Il traite le public, Rey, etc... il se dirige ensuite vers le ring en passant par le public. Il engueule chaque fans qui le touche et termine son speech sur le ring. Rey fait son entrée. Après quelques secondes de match les 2 lutteurs sont déjà en dehors du ring. Rey balance Chris dans les escaliers et dans les barrières de sécurité avant de remonter sur le ring. La suite est à l'avantage de Jericho jusqu'à un joli de contre de Mysterio. Un peu plus tard dans le match, Y2J tente d'enlever le masque de Rey mais celui ci le contre au dernier moment (ont voit légèrement la partie gauche de son visage). Alors que Rey a porter son 619, Jericho contre son splash avec un Codebraker. Compte de 2. Chris s'empare d'une chaisse, il tente de frapper Rey mais ce dernier le contre. En fin de match, Y2J contre un nouveau 619 tout en enlevant le masque de Mysterio au passage !! Il enchaine avec un petit paquet et remporte le match.

Nouveau champion Intercontinental : Chris Jericho


CM Punk vs. Umaga (Samoan Strap Match)

Les 2 lutteurs sont attachés, Umaga touche 2 coins du ring, suivi de prêt par Punk. Ensuite, les 2 hommes se frittent un peu, le match est assez lent. En fin de match, CM Punk porte son GTS sur Umaga et tape sur le dernier coins du ring pour remporter le match.

Vainqueur: CM Punk

Interview de Christian par Gregory Helms.

ECW Championship : Christian vs. Tommy Dreamer vs. Jack Swagger (Hardcore Match)

Dreamer et Christian sortent quelques armes cachées sous le ring, ils frappent Swagger chacun leurs tour. Tommy sort quelques bon moves, après un mauvaise chute sur les poubelles, Dreamer rempote finalement le match grâce a un DDT sur Swagger (après lui avoir éclaté une béquille sur la tête).

Nouveau champion ECW : Tommy Dreamer


Vickie est en coulisse, elle s'entraine en frappent dans les mains de Chavo qui porte un groin en plastique imitant le cri d'un cochon.

Santina Marella vs. Vickie Guerrero (Hogpen Match)

Vickie annonce que le match est un Handicap Match. Chavo rentre dans l'enclos et débute le match. Santina lui lance de la boue sur la chemise, c'est du grand n'importe quoi, après quelques minutes Vickie entre a son tour mais Santina se relève, Chavo veut lui lancer le contenu d'un seau au visage mais Santina s'abaisse et Vickie se prend tout. Ensuite Santina verse un autre seau sur la tête de Chavo et en profite ensuite pour faire le tombé sur Vickie.

Nouvelle Miss WM : Santina


Vickie rentre dans son bureau, Edge l'attend, il veut mettre au point un plan pour son match de ce soir. Vickie lui demande ou il était pendant son match, ils s'engueulent, Vickie lui dit que comme il l'a abandonnée ce soir, il affrontera Jeff tout seul. Edge lui dit ensuite de se préparer au divorce !


WWE Championship : Randy Orton vs Batista (Steel Cage Match)

Des le début du match Randy tente d'escalader la cage. Il est presque en dehors mais Batista le rattrape. Batista prend le dessus sur Orton. Randy essaye à 2 reprise de s'enfuir par la porte mais sans succès. Après avoir contré un Batista Bomb Rendy a l'occasion de sortir mais il ne le fait pas, il tente un Punt kick mais Batista l'évite, lui porte un Batista Bomb et remporte le match.

Nouveau WWE Champion : Batista


John Cena vs Big Show (Submission Match)

D'entrée, Cena tente son STFU mais il est trop court... Show prend l'ascendant et gère le match. Après une longue domination de Show Cena tente une prise du sommeil sur ce dernier mais sans succès. The Big Show reprend l'avantage... zzzZZZzzzZZZ... hein quoi qu'est ce qui ce passe ? OMAGAD STFU de Cena avec l'aide des cordes, Show abandonne, VICTOIRE de Cena. (je vous ai passé les moments boring )

Vainqueur: John Cena


WHC Championship : Edge vs Jeff Hardy (Ladder Match)

Jeff s'empare d'une échelle mais alors qu'il tente de revenir sur le ring Edge lui porte un drop kick qui l'envoie en arriére. Jeff envoie Edge en dehors du ring et celui ci atterri sur une échelle, Hardy en profite pour grimper mais Edge revient. Un peu plus tard, Jeff porte un ToF sur son adversaire, il grimpe ensuite mais l'échelle tombe, il a néanmoins le temps de s'accrocher a la ceintures. Suspendu en l'air, Edge le tire et il s'écrase sur l'échelle au sol. Après un Whisper in the Wind de Jeff les 2 lutteurs se retrouvent en dehors du ring. Edge s'empare d'une échelle et la place comme lors du MITB de WM23 (lorsque Jeff lui saute dessus du haut d'une échelle). Peu de temps après Jeff le place sur cette échelle et en ouvre une autre. Il grimpe dessus mais Edge se relève et se place sur la même échelle que ce dernier. L'échelle bascule et les deux hommes tombent sur l'autre échelle précédemment placée. En fin de match Edge et Jeff sont sur lemme échelle, , Jeff descend et bloque Edge dans l'échelle, il remonte dessus et s'empare de la ceinture.

Nouveau WHC Champion : Jeff Hardy

La Musique de CM PUNK RETENTIT. Il utilise son contrat.


WHC Championship : CM Punk vs Jeff Hardy

CM Punk porte son GTS mais Hardy se dégage au compte de 2. Punk le relève et Jeff tente un roll up. compte de 2 aussi. Nouveau GTS de Punk, 1,2,3 Nouveau Champion !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/
~>Edge<~
Come On Blues !
avatar

Nombre de messages : 6033
Age : 25
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 19:21

OH MY GAD ! Quels résultats de merde ! :O

Batista champion, sans commentaire, ce mec a vraiment que dalle, il mérite absolument rien. Le règne de Randy était vraiment pas terrible. =/

Tommy Dreamer champion, la bonne blague de la soirée. La ECW est plus extrême, qu'est ce qu'il fout en représentant de cette brand ? Mais qu'il arrête sa carrière de lutteur, sa lui fera le plus grand bien, à lui et à nous !

Super Cena de retour, WOWOWOWO !

Jeff Hardy qui bat Edge, histoire de rendre de la crédibilité au titre :mdr: :mdr: . Jamais vu un titre aussi mal exploité, en plus Hardy qui rajoute un 2ème titre suprême à son palmarès, cte honte !

Punk qui cash son MITB, moué, c'est tout le temps pareil: il fait son finish et essaye un tombé qui finit à deux, puis il a une petite peur, avant de faire un 2ème finish pour le compte de 3. Vive l'originalité.

Résultat, PPV hyper-face, avec seulement la victoire de Y2J chez les Heel, la seule feud qui me branche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Y2J Styles

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Ain - 01
Catcheurs préférés : Bon dieu, y'en a trop
Brand préférée : J'en ai pas spécialement.
Regarde le catch depuis : Bah 20 ans. Donc 1989-1990. J'y suis à fond depuis 1993.
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 19:27

Tout d'abord Extreme Rules est le second PPV que je visionne en directe.

Fatal 4 Way WWE United States ChampionShip Match :
Kofi Kingston (c) vs. William Regal vs. Montiel Vontavious Porter vs. Matt Hardy


:arrow: On commence avec un match hautement extreme un Fatal 4 Way ! WOW c'est vraiment Extreme attention les enfants ! Interdit au moins de 16 ans ! Je plaisante là dessus, mais étant pas un fan des matchs soit disant "hardcore" et encore plus quand un PPV lui est dédié. Le match en lui même est bon avec quelques loupés. Cependant il est pour moi le match le plus abouti de la nuit. Le plus affolant dans ce match c'est Regal, plus le temps passe plus il est meilleur dans sa carrière. Le pied.

No Holds Barred Intercontinental ChampionShip Match :
Rey Mysterio Jr. (c) vs. Chris Jericho


:arrow: L'impression que me donne tout cela, c'est simplement la continiuété de la feud JBL/Rey. Jericho serait tellement mieux utilisé ailleurs. La preuve de son entrée. Encore une preuve qu'il est le meilleur heel actuel de la compagnie n'en déplaise à certains. En tout cas Jericho et Rey se sont donnés à fond, ça c'est grand ça c'est magique ça c'est WrestleMania Moment ! Quelle fin mes enfants ! quelle fin !

Samoan Strap Match :
CM Punk vs. Umaga


:arrow: C'est pas facile de présenter un Strap Match tout a été fait par le passé. Même à la CLW (héhéhé) Match sans plus, Uma' et CM ne se complètent pas de toute manière.

Triple Threat Hardcore ECW ChampionShip Match :
Christian Cage (c) vs. Tommy Dreamer vs. Jack Swagger


:arrow: Dreamer innovera toute ça vie Joey :roll: . Dreamer pourra se targuer de faire partie de ses gens "No Made Vince" récompensé à la WWE, c'est déjà toute un exploit. Je suis heureux pour lui et pour tout les vieux fans de la ECW.

Hog Pen Miss WrestleMania Match :
Vickie Guerrero (c) vs. Santina Marella


:arrow: On passe, pose pipi et déjeuné pour moi, victoire logique, mais je ne savais pas que le titre était en jeu,

Steel Cage WWE ChampionShip Match
Randy Orton (c) vs. Batista


:arrow: Ce match un vraiment extremement court ! (quel jeu de mot ^^) Je comprendrais ce midi, en rentrant manger, la nouvelle sur la blessure de Batista, tout s'explique.

Submission Match.
John Cena vs. Big Show


:arrow: j'ai pas regardé. Tout avec le son, je me suis permis de faire un yams. Voici le lien pour ceux et celles que cela intéresse. http://www.ludeales.com/jeu-de-des-yam-simple.php

Ladder World HeavyWeight ChampionShip Match :
Edge (c) vs. Jeff Hardy


:arrow: WrestleMania Moment ! Encore ! De l'excellent Edge, voilà le vrai Edge pas à 100% mais le revoilà bien partie, c'est ce qu'il m'a le plus marqué ! Son personnage est de retour. Quand à Jeff il a été égal à lui même. Mega fin un pied total ! C'est ce Jeff Hardy là que j'aime le grand Jeff des Hardy Boy'Z !!!

Cash Money in the Bank for the World HeavyWeight ChampionShip Match :
Jeff Hardy (c) vs. CM Punk


:arrow: Dégouté ! Pas là pas maintenant ! Je suis contre ses moment là qui gâche l'histoire du catch. Heel Turn de CM Punk c'est sur ! Comment lui pardonner ça maintenant. Le positif C'est qu'on a une pléiade de Main Eventer plus meilleur les uns que les autres à SD! ça risque de devenir intéressant.

Match de la soirée Jeff vs. Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenny_Dykstra

avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton.
Brand préférée : Smackdown! / ECW
Regarde le catch depuis : 6/7 ans.
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 19:28

Chaud quoi les mecs, je l'ai regardé en live hier et déçu!! Putain qu'est qui nous mette le Dreamer (je me retiens ... :rire: ) en ECW champion poulala.

Batista champion, n'importe nawak?

Cena vs Big Show : Match le plus nul de l'année.
Le meilleur match etait le main event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Mysterio64
#1 Peep
avatar

Nombre de messages : 8018
Age : 26
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 19:42

Le Hog pen match a trop ridiculisé Chavo, le pauvre :mdr:

J'ai pas encore vu les deux matchs pour le WHC et le WWE Title mais j'ai vu tous les autres Y2J champion :hein: je m'y attendais pas vraiment, en plus il a réussit à chourer le masque de Rey OMG

Le match pour le ECW Title était vraiment joli pour moi c'est le plus beau match de la soirée dites-le moi si je me trompe

Le matchj pour le titre US était expéditif dommage que ça soit pas par élimination

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Kenny_Dykstra

avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton.
Brand préférée : Smackdown! / ECW
Regarde le catch depuis : 6/7 ans.
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 20:12

Pour toi oui, car tu n'as pas vu le main event entre Edge vs Jeff Hardy.. AMAZING, what else? Je te déconseille le cage match qui dure 6 minutes . :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
avatar

Nombre de messages : 3275
Age : 28
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 20:31

J'ai détesté ce PPV, comme tous ceux de la WWE d'ailleurs!

En préféré, je dirai celui pour le US!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenny_Dykstra

avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton.
Brand préférée : Smackdown! / ECW
Regarde le catch depuis : 6/7 ans.
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 20:37

Ladder match est super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
avatar

Nombre de messages : 3275
Age : 28
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 20:39

Non je n'ai pas aimé! Trop de spotfests sans psychologie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThePhenomen
Undefeated
avatar

Nombre de messages : 3210
Age : 29
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 22:00

Je suis pas un amateur des PPV de la WWE mais celui là m'a bien boté. Déjà on commence avec un bon match entre 4 catcheurs souvent mal utilisés. Ils sortent une bonne performance malgré quelques ratés. Je n'étais pas pour la victoire de Kingston, mais c'est vrai que sur ce match, il a montré qu'il méritait le titre.

Ensuite on enchaine avec un Jericho vs. Rey Mysterio qui s'annoncait excellent car construit sur une feud title vs. mask. Je m'attendais à la victoire de Jericho, mais le match a été jouissif. Les deux sont amis en dehors du ring ce qui se ressent à l'interieur du ring, ils nous livrent pour moi le match de la soirée.

Le Samoan Strap est plutôt pas mal. Contrairement au Texas Bullrop de notre ami JBL, je ne me suis pas tant ennuyé. Victoire de CM Punk, enfin ! Ca faisait longtemps qu'il n'était pas sorti victorieux d'un match en PPV.

Le match pour le titre ECW correspond à la philosophie du PPV. Ca fait un baille que je n'accroche plus avec Dreamer, j'ai passé le match vite fait, jm'aperçois que le ring est remplie d'objets, aucun interet à mes yeux de m'y attarder, je matte la fin, Dreamer champ' ... Bye ECW.

Les trois matchs suivants n'avaient aucun interet à mes yeux. Santina vs Vickie n'a rien à faire dans un PPV de la WWE (voire à la WWE tout court m'enfin). Comment ridiculiser deux catcheurs qui ont du talent, les scripteurs devraient se sortir les doigts du cul. Le Orton vs. Batista, feud pour moi complétement ratée, et ininterressante. Batista champ' j'en veux pas, et encore moins si c'est pour le perdre au Raw suivant. A croire que Orton est puni. Cena is Back baby ! Ouai, encore un match made in WWE, les deux catcheurs sont loin d'avoir le profil qui correspond à ce type de match, zappé, Cena vainqueur, maintenant, il va s'en prendre à The Miz pour donner une feud énorme.

Et le main-event de la soirée. Un peu déçu du match en lui même. Les deux sont connus pour être des spécialistes de ce genre de match, mais au final, le match est assez monotone. Je sors pas THE spot, dommage c'est peut-être ce qu'il manquait. Cependant, le match est digne d'un PPV, et c'est le deuxième match derrière Jericho vs. Mysterio. Que dire de la fin ... CM Punk va faire un heel turn, enfin il va prendre un micro et montrer tout son talent. Par contre, je veux trop savoir comment Edge est sorti de l'échelle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métro 6r4

avatar

Nombre de messages : 547
Age : 27
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Lun 8 Juin - 22:35

génial CM punk WHC :fou:

il avait pas l air trop terrible ce PPV dommage car depuis janvier on a eu droit a de beaux PPV je trouve :damn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
avatar

Nombre de messages : 3275
Age : 28
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Mar 9 Juin - 12:33

Métro 6r4 a écrit:
génial CM punk WHC :fou:

il avait pas l air trop terrible ce PPV dommage car depuis janvier on a eu droit a de beaux PPV je trouve :damn:


J'espère que c'est une blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Mysterio64
#1 Peep
avatar

Nombre de messages : 8018
Age : 26
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Mar 9 Juin - 13:16

Royal Rumble : pas mauvais, No Way Out : bon, Wrestlemania : pourrit, Backlash : bon, judgment day : me rapelle pu', Extrême Rules : très bon.

Moi je trouve que c'est pas si mauvais.

Le match pour le titre WHC était magnifique mais il manquait une petite touche finale, et Punk arrive ensuite c'est bon tout ça. :bave:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
avatar

Nombre de messages : 3275
Age : 28
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Mar 9 Juin - 13:40

Royal Rumble: Moyen
No Way Out: Ennuyant
Wrestlemania: Je ne trouve même pas de mot pouvant décire la nullité de ce PPV
Backlash: Pas mal
Judgment Day: Nul
Extrême Rules: Nul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Métro 6r4

avatar

Nombre de messages : 547
Age : 27
Localisation : Saint Louis-Missouris
Catcheurs préférés : Morrison,CM Punk , Christian , Edge , Y2J , The miz , Sheamus , Cena, Orton
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : J ai regarder vers les années 2000 puis j ai arreté et j ai recommencer y a 1ans et demi
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Mar 9 Juin - 16:01

moi perso je trouve que pour le moment niveau ppv on a une bonne année chacun son avis :ok:

Ce que j espere c est que Punk va pas faire un Heel turn :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Mysterio64
#1 Peep
avatar

Nombre de messages : 8018
Age : 26
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Mar 9 Juin - 17:05

Comme tu le dis métro 6r4 ben Punk est bon fac, perso' Smackdown était très bien avec Punk et Morrison face pourquoi changer ça ? :sournois:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Chris Harris

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : In my room
Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Jeu 11 Juin - 0:56

Bon Ladder match entre Edge et Jeff Hardy. Ils ont bien assuré le spectacle.
Le match en cage était mauvais merci Batista de t'être blessé comme un glan.
Le match pour le titre ECW était plaisant. Content pour Dreamer qui mérite ce titre après de longues années de jobbage.
Jericho dans ses oeuvres çà fait plaisir de le voir ridiculisé l'autre pakitos.
Le reste du PPV est tout simplement mauvais de chez mauvais.
La prise du titre WHW par CM Punk est tout simplement une honte et un manque de respect total pour Jeff Hardy qui le mérite beaucoup rien que pour ses perfs !!!
J'espère que CM Plouk va pas le garder trop longtemps avec son vieux heel turn qui s'annonce comme une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofwrestling.forumpro.fr
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
avatar

Nombre de messages : 3275
Age : 28
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Jeu 11 Juin - 9:22

Chris Harris a écrit:
Bon Ladder match entre Edge et Jeff Hardy. Ils ont bien assuré le spectacle.
Le match en cage était mauvais merci Batista de t'être blessé comme un glan.
Le match pour le titre ECW était plaisant. Content pour Dreamer qui mérite ce titre après de longues années de jobbage.
Jericho dans ses oeuvres çà fait plaisir de le voir ridiculisé l'autre pakitos.
Le reste du PPV est tout simplement mauvais de chez mauvais.
La prise du titre WHW par CM Punk est tout simplement une honte et un manque de respect total pour Jeff Hardy qui le mérite beaucoup rien que pour ses perfs !!!
J'espère que CM Plouk va pas le garder trop longtemps avec son vieux heel turn qui s'annonce comme une grosse blague.

D'accord avec toi sauf pour le Ladder Match, trop de spot sans psychologie pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rey=mysterio

avatar

Nombre de messages : 2887
Age : 26
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Jeu 11 Juin - 18:32

Bon PPV avec le match Edge vs Jeff qui était magnifique. Par contre le pseudo match entre Batista et Orton m'ont vraiment ennuyé ainsi que celui de Cena vs Show dont j'ai regardé à peine 5minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
avatar

Nombre de messages : 8018
Age : 26
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Jeu 11 Juin - 18:51

Citation :
celui de Cena vs Show dont j'ai regardé à peine 5 minutes.

T'as tenu jusque-là ? :noel:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

avatar

Nombre de messages : 2887
Age : 26
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Jeu 11 Juin - 19:57

Un peu du début et un peu de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Kenny_Dykstra

avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton.
Brand préférée : Smackdown! / ECW
Regarde le catch depuis : 6/7 ans.
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Jeu 11 Juin - 20:05

Moi qui regardais le show en live, je me suis vraiment endormi lors de Cena vs Big Show, un pote m'a réveillé avec un wizz. :content:

D'accord Chris sauf, que j'ai bien aimé le fatal 4 mais il était un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
avatar

Nombre de messages : 3275
Age : 28
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike &quot;The Miz&quot; Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   Jeu 11 Juin - 20:42

Le Fatal 4 était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Extrême Rules   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Extrême Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017
» [Résultats] WWE Extreme Rules 2012
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» Résultats : Tour de Lombardie (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers: