Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

ROLAND GARROS Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:49

Citation :
finale dames:
Svetlana Kuznetsova vs Dinara Safina (6-4, 6-2)


Safina n’a pas fait honneur à son rang de numéro un mondiale en échouant une fois de plus en Grand Chelem, contre Svetlana Kuznetsova (6-4, 6-2).
On l’a vue au bord des larmes, ravalant ses sanglots pour adresser quelques mots au public du court central. « Je reviendrai et j’espère gagner ici un jour », a conclu d’une petite voix Dinara Safina. Pour la deuxième année d’affilée, la Russe, numéro un mondiale et favorite du match contre sa compatriote Svetlana Kuznetsova, a échoué à conquérir son premier titre à Roland-Garros.

En janvier déjà, en finale de l’Open d’Australie face à Serena Williams, elle avait laissé passer sa chance de remporter son premier tournoi du Grand Chelem, avouant, après coup, s’être sentie comme « une petite ramasseuse de balles ».

« Pourquoi j’ai peur ? », pouvait-on entendre samedi au bord du court. La petite sœur de Marat Safin, submergée par ses émotions, n’a pas trouvé la solution contre la seule joueuse à l’avoir battue sur terre cette saison, à Stuttgart. Kuznetsova, demi-finaliste en 2008 et finaliste malheureuse en 2006 a beau lui rendre vingt centimètres, elle ne tape pas moins fort. Déçue pour sa compatriote, elle qui avait déjà connu la joie de remporter un Grand Chelem en 2004 à l’US Open n’a même pas esquissé un sourire après son succès.

Alors qu’elle se repositionne dans le top 5, Safina garde sa place de numéro un sans pour l’instant en avoir vraiment l’étoffe. Comme Amélie Mauresmo, numéro un en 2004, il lui manque un titre en Grand Chelem. La Française avait fini par en gagner deux en 2006. Pour Safina, ce n’est donc qu’une question de temps.

Finale Hommes:
Federer vs Robin Soderling ( 6-1, 7-6, 6-4)


Federer peut désormais être considéré comme le plus grand joueur de tous les temps après avoir égalé le record de victoires en Grand Chelem de Pete Sampras. Le Suisse a été classé numéro un mondial pendant 237 semaines consécutives avant d'être dépassé par sa bête noire Nadal la saison dernière. Il a gagné Wimbledon et l'US Open cinq fois et l'Open d'Australie à trois reprises.

"Je suis très fier de ma carrière, évidemment", a ajouté Federer, âgé de 27 ans. "Quand j'étais enfant, mon rêve était de gagner Wimbledon un jour. Je l'ai gagné cinq fois, comme si ce n'était pas assez. Mais je pense que cette victoire à Roland-Garros est née ces dernières années quand j'ai réalisé quel super joueur je pouvais devenir."

Federer, qui disputait Roland-Garros cette année pour la 11e fois, apprécie d'autant plus sa victoire qu'elle a mis longtemps à se dessiner. Cette année encore, il a frisé l'élimination en huitièmes de finale contre l'Allemand Tommy Haas après avoir été mené 2 manches à zéro.

"Je pense que ça a été très dur d'accepter la première défaite en finale en 2006", a-t-il ajouté. "J'ai dû attendre une année encore et je ne savais pas si je me retrouverais de nouveau en finale. Les dernières années ont été plus faciles dans mon approche de Roland-Garros parce que j'étais plus détendu et je savais mieux ce qui se passait autour de moi. Ça a été long, et je suis content aujourd'hui. Je suis très fier."

Federer, qui fêtera bientôt avec sa femme Mirka la naissance de leur premier enfant, a la sensation qu'il pourrait quitter les courts heureux s'il devait prendre sa retraite demain.

"Pour le moment, je joue encore. Je n'ai pas encore pris ma retraite et je pense que j'ai encore de nombreux tournois à venir et plusieurs épreuves du Grand Chelem", a-t-il cependant ajouté. "Je ferai tout mon possible pour avoir la meilleure carrière possible. Je ne suis pas 'accro' à l'idée de battre tous les records possibles, mais je suis très fier d'eux. J'espère pouvoir garder certains de mes records et en battre d'autres. J'espère bien entendu rester en bonne santé. C'est le plus important. Et avec les changements qui arrivent dans ma vie, avec ma femme et le bébé, les prochaines années s'annoncent très excitantes." AP
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

ROLAND GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:02

Ben je suis content pour Federer car c'était le trophé qui lui manquait et pour la finale dames ben Safina s'est énervée je crois c'est dommage pour elle mais bon en même temps c'est bien pour Kuznetzova, elle qui pert souvent en finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

ROLAND GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:43

Federer a sortie le match parfait , j'suis content qu'il est gagné , mais faut aussi souligner le parcours de Soderling qui a fait un très bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

ROLAND GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:45

Oui c'est dommage qu'il s'est écroulé en finale car son jeu n'était pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

ROLAND GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:23

rey=mysterio a écrit:
Oui c'est dommage qu'il s'est écroulé en finale car son jeu n'était pas très bon.

Sa veut rien dire ta phrase. T'es dégouté qu'il soit éliminé, mais il avait un mauvais jeu ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Kenny_Dykstra

Kenny_Dykstra


Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton.
Brand préférée : Smackdown! / ECW
Regarde le catch depuis : 6/7 ans.
Date d'inscription : 08/06/2009

ROLAND GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

Citation :
Comment ne pas rire avec le supporter qui viens foutre la mer** dans le match mdr ROLAND GARROS 789173

Voici la vidéo de l'homme en question.
https://www.youtube.com/watch?v=6HlDE1Iy6pw&feature=popular

Pas mal en effet :mdr:
Je m'en étais mordu les doigt d'avoir loupé ce match bordel mais là je suis sur d'avoir vu le meilleur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

ROLAND GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:41

~>Edge<~ a écrit:
rey=mysterio a écrit:
Oui c'est dommage qu'il s'est écroulé en finale car son jeu n'était pas très bon.

Sa veut rien dire ta phrase. T'es dégouté qu'il soit éliminé, mais il avait un mauvais jeu ? O_o
Non en faites je voulais que c'est dommage que Soderling ne pratiquait pas son meilleur niveau lors de la finale. Mais je suis content que Federer ait gagné.


Dernière édition par rey=mysterio le Lun 8 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

ROLAND GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:44

AH ok, autant pour moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROLAND-GARROS] Il poursuit sa course .
» [ROLAND-GARROS] Monfils le survivant !
» [ROLAND-GARROS]Paris et Mathieu saluent Kuerten !!
» [ROLAND-GARROS] Monfils en sort grandi
» [ROLAND-GARROS]Kuerten de retour en double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser