Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France - Nigeria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 1387
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,...
Brand préférée : aucune
Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution
Date d'inscription : 29/12/2007

France - Nigeria Empty
MessageSujet: France - Nigeria   France - Nigeria Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:02

Score à la mi emps : france 0-1 Nigeria


Alors mes impressions à chaud à la mi temps:

Tout d'abord un public merdique j'suis désolé mais quand on est pas capable de remplir un stade on fait pas olé quand l'equipe adversaire fait une passe à 10.
Mandanda: meme si on peut pas vraiment dire qu'il a été mauvais, on peut dire que le but était arretable.
Fanni: propre, des bonnes montées.
Squilacci: Présent dans les airs, bonne complicité avec escudé.
Escudé: On dirait qu'il a un niveau inferieur aux nigerians, à chaque fois il se fait passer.
Evra: A la puissance physique :content: .
Ribery: Pas grand chose à dire, on voit que à gauche il aime provoquer et rentrer ce qui peut amener des situations nteressantes
Viera: euh totalement absent...
Diarra: Ca va bien qu'il faudrait un peu plus aller agresser...
Remy: Du mal à se positionner et un peu timide mais aller on va dire que ca peut passer...
Benzema: Ca va, du dechet dans le derniere geste mais sinon pas grand chose à lui reprocher
Anelka: Une belle aisance technique qui fait souvent la difference.


Devant ca se gene, du mal à se positionner, au milieu c'est comme si Diarra était tout seul donc des boulevards pour les nigerians. Je prefere largement la paire Toulalan-L.Diarra. Puis apres l'intelligence de jeu de Gourcuff qui peut manquer ainsi que sa capacité à eliminer plusieurs joueurs pour aller vers le but.

Voili voilou pour mon opinion. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

France - Nigeria Empty
MessageSujet: Re: France - Nigeria   France - Nigeria Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:20

Ben ya des occas mais pas concrétisées Squilacci a été décisif et Mandanda est pas dans son meilleur soir il nous manque un Gourcuff ou un Nasri pour Rémy je vois pas ce qu'il fout là il a pas d'impct physique autant nous mettre Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

France - Nigeria Empty
MessageSujet: Re: France - Nigeria   France - Nigeria Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:26

Franchement Nasri je ne pense pas qu'il aurait amené quelque chose, mais dans la première mi-temps on sentait le vide au milieu mais la rentrée de Gourcuff a comblé ce rythme.
Le stade n'était pas très remplit car ce n'était qu'un match amical et non un match avec un enjeu.
Je trouve que avec la rentrée de Gignac la france a pu aller plus en avant et limite marqué.
Rémy... Que dire mise à part une tentative de buts sur un centre il n'y a pas eu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 1387
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,...
Brand préférée : aucune
Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution
Date d'inscription : 29/12/2007

France - Nigeria Empty
MessageSujet: Re: France - Nigeria   France - Nigeria Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:52

Alors pour la 2eme mi-temps,
Viera y avait un poil de mieux mais bon toujours pas ca!
Fanni a fait quelques anticipations et était dans le vent et ca plusieurs fois, ca rendait l'ailier gauche libre de tout marquage, donc défensivement c'était pas ca pour lui!
Gourcuff, sa rentrée a donné de l'horizontalité au jeu, ca a fait bougé l'équipe adverse, ca a amené un plus mais il a deja était plus décisif que ca, on sent que la saison entiere est dans les jambes.
Toulalan, son positionnement était bizarre, il était tres haut par rapport à d'habitude, meme si à Lyon Puel le fait jouer plus bas qu'avant, pour moi son positionnement ne doit pas étre si haut.
Gignac, il donne du poids au jeu, même quand il est seul en pointe, les milieux le trouvent assez facilement, souvent il élimine un joueur et centre, tres bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

France - Nigeria Empty
MessageSujet: Re: France - Nigeria   France - Nigeria Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:01

Ben Rémy je l'ai vu plusieurs fois devant et s'il se battait plus il aurait pu obtenir quelque chose mais bon il l'a pas fait.

Citation :
Nasri je ne pense pas qu'il aurait amené quelque chose

Il a été très bon au début de saison d'Arsenal je sais pas si il a terminé de la même manière la fin de la saison je vais me renseigner ,j'éditerai plus tard.

Sinon ben Gignac a fait son boulot il est toujours bon pour percer lkes défenses et Gourcuff ben j'ai pas trop fait gaffe à lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

France - Nigeria Empty
MessageSujet: Re: France - Nigeria   France - Nigeria Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:13

Le truc c'est que la première mi-temps a été complètement ratée. Quand tu mets deux milieux défensifs qui sont Alou Diarra et Vieira, faut se poser des questions. Soit tu connais rien au foot, soit t'es complètement con. Pour Dome' c'est certainement les deux ... Les deux joueurs ne sont pas complémentaires, et se marchaient dessus. Diarra a fait un bon match alors que Vieira a été transparent. Tu sors Diarra, faut pas s'étonner à voir la France galèrer au milieu ensuite. Ceci dit c'est vrai que Gourcuff, fatigué suite à sa saison bien remplie, et Gignac ont apporté un plus. Mais quand tu pars avec du retard, faut pas s'attendre à gagner au final. Le Nigeria a très bien jouer le coup, et c'est totalement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

France - Nigeria Empty
MessageSujet: Re: France - Nigeria   France - Nigeria Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:42

Domenech fait à chaque fois la même erreur il met deux milieux à rôle similaire avec Diarra, Toulalan et Vieira là c'est trop c'est clair et Vieira est fatigué on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

France - Nigeria Empty
MessageSujet: Re: France - Nigeria   France - Nigeria Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:48

Il est vieux on se demande ce qu'il fout en équipe de france, il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





France - Nigeria Empty
MessageSujet: Re: France - Nigeria   France - Nigeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Nigeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser