Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TNA Impact du 7/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA Impact du 7/05 Empty
MessageSujet: TNA Impact du 7/05   TNA Impact du 7/05 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:26

Citation :
1. Kurt Angle bat Matt Morgan dans un match décrit comme étonnamment bon.

2. TNA X Division Championship: Suicide bat Consequences Creed pour conserver sa ceinture.

3. 10-Man Tag Team War: The Main Event Mafia battent Mick Foley, Jeff Jarrett, Samoa Joe, AJ Styles et Daniels lorsque Sting a fait le tombé sur Foley.

Sting annonce que si on effectue le tombé sur lui lors du "Ultimate Sacrifice Match" à Sacrifice, il prendra sa retraite!

4. Homicide bat Sheik Abdul Bashir.

Matt Morgan détruit la sécurité de la Main Event Mafia.

Lethal Consequences accuse Daniels de se cacher sous le masque de Suicide, ce qui met le "Fallen Angel" en colère. The Motor City Machineguns sont impliqués dans ce segment.

5. Daniels bat Chris Sabin.

6. Stretcher Match: Awesome Kong bat Velvet Sky.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

TNA Impact du 7/05 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 7/05   TNA Impact du 7/05 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:58

On y croit tous à la retraite de Sting :damn: Sinon, le truc autour de Suicide et de Daniels, ça sent trop genre un gars va venir habillé en Suicide alors que Daniels se trouvera dans le ring :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA Impact du 7/05 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 7/05   TNA Impact du 7/05 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:43

C'est un air de déjà vu c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Chris Harris

Chris Harris


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : In my room
Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994
Date d'inscription : 24/01/2008

TNA Impact du 7/05 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 7/05   TNA Impact du 7/05 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:52

Toujours sympa ce segment avec Suicide/Daniels.
Le combat entre Angle et Morgan à l'air sympathique.
J'espère que quelqu'un va faire le tombé sur Sting qu'on n'est plus à supporter ce mec qui n'est plus celui qu'on a connu la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA Impact du 7/05 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 7/05   TNA Impact du 7/05 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:25

Je sais pas vous mais moi j'ai trop l'impression que la TNA veut faire de Sting l'Undertaker de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 30/05/2008

TNA Impact du 7/05 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 7/05   TNA Impact du 7/05 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:47

Rey Mysterio64 a écrit:
Je sais pas vous mais moi j'ai trop l'impression que la TNA veut faire de Sting l'Undertaker de la TNA.

Bah oui un peu... Regarde, il gagne tous les Bound For Glory, équivalent de WM à la TNA :( . Bref, Sting partira pas dommage mais la story avec Daniels peut être pas si mal. Le problème, c'est qu'il va devoir se démultiplier une nouvelle fois et j'ai peur d'une blessure. A part si en fait, la TNA fait cette story pour introduire le retour de Kaz :bave: .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

TNA Impact du 7/05 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 7/05   TNA Impact du 7/05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:10

Je viens de regarder et j'ai mais alors vraiment pas reconnu Kurt Angle il a mincit ou y a un truc qui a changé c'est pas possibile, pour Kevin Nash on dirait un clodo (désolé mais c'est vraiment l'impression que j'ai eut) et Scott Steiner est toujours une m***e seul Booker T a gardé son physique.

Je connaissais pas le finish de Suicide et j'espère que c'est pas ce que j'ai vu sinon ben c'est bidon.

Le meilleur match était sans aucun doute le match des Beer Money Inc et le seul potable à mon goût (j'ai pas pu voir la fin du match à 10).
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





TNA Impact du 7/05 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact du 7/05   TNA Impact du 7/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact du 7/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact 28/08/08
» Impact (08/01/09)
» Impact - 28/05
» SD vs iMPACT ?
» Impact 11/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: TNA :: Résultats des shows :: Archives des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser