Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Backlash 2009

AuteurMessage
framona95

Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans

MessageSujet: Backlash 2009   Lun 27 Avr - 9:49

Backlash 2009 à à était le 11ème Backlash de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Il s'est déroulait le 26 avril au Dunkin’ Donuts Center à (Rhode_Island)]Providence dans le Rhode Island.

Citation :
La musique officiel du PPV est "Seasons" interpreter par "The Veer Union"

Santina Marella n'a pas embrassé The Great Khali mais Beth Phoenix, elle s'est fait attaquée par Khali.

Matt Hardy a présenter ses excuses à son frère avant la fin du match, et il s'est fait avoir en disant "I Quit" mais Jeff à quand même sauté dessus, ce qui la fait passer à travers une table.

Triple H a perdu son match car Batista a voulu frapper Cody Rhodes avec une chaise, Triple H lui a alors retiré des mains mais en se retournant, il se fait surprendre par un RKO de Orton suivi du Kick From Hell pour la victoire.

Big Show est intervenu dans le match entre Edge et John Cena, il a aidé Edge à remporter le match.

:d): Un PPV trés peu prévisible. J'ai tout faux au prono aprés comme j'ai pas pu voir le PPV et que je pourrais pas avant 2-3 semaines je peux pas trop me prononcer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Le super héros du fofo

Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison...
Regarde le catch depuis : Eté 2007

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Lun 27 Avr - 10:08

Beaucoup de surprises, en effet! :ok:

Un "PPV heel", avec 4 victoires pour les heels, contre seulement 2 pour les faces!

HEELS RULES!!!:YEAH:

Matt Hardy qui s'excuse => ca pue!! :hum:

Je suis particulièrement (agréablement) surpris par la victoire de Christian! Il était censé revenir "par la petite porte" de la WWE pour "payer" son passage TNA, et le voila champion... :yé:

Vivement que je matte ce PPV! :bave:

(heureusement que j'ai oublié de pronostiquer, j'aurais eu une taule :mdr: )
Voir le profil de l'utilisateur http://stefanfics.over-blog.fr/
The-White-Hand

Catcheurs préférés : Evan Bourne, RVD, Randy Orton, Y2J, Edge, ...
Brand préférée : RAW
Regarde le catch depuis : début 2008

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Lun 27 Avr - 12:25

Quel bon PPV ! On a enfin des bon champions ! :bave:
~>Edge<~
Come On Blues !

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Lun 27 Avr - 12:28

Très très prévisible à part le ME sérieux. =/

Christian nouveau champion, on s'en doutait que sa allait arriver, j'éspère qu'il fera un bon champion, avec une bonne feud à la clé qui le propulsera dans les Main Event d'un grand Show. Je t'en supplie Vince, met un peu tes avis dans ta poche, surtout sur Christian. :P

Victoire de Y2J tout aussi prévisible, même si les vieux ont perdu à WM, Y2J ne peut pas être décrédibiliser contre Steambot. Le match devait être pas mal, surtout que ce dernier a fait la meilleur performance des 3 vieux à WM.

Kane bat Punk, la je suis surpris. Je pensais que la WWE voulait pusher Punk au maximum, mais bon. Kane bientôt contender au MITB, mais je le vois mal le gagner. O_o

Victoire de Jeff qui met fin à la feud, logique, dommage que Matt semble vouloir repasser Face. T_T

Orton ENFIN CHAMPION ! Sa se fete, surtout quand le champion sortant est HHH ! Sa me fera des points au pool tout sa !

Edge champion.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Vous connaissez un titre plus decrédibilisé que le titre World Heavyweight ? Y'en a simplement aucun, il change à CHAQUE PPV, j'ai bien dit CHAQUE PPV !
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Lun 27 Avr - 13:34

Christian Champ' ECW dans un match vraiment bon !!! :fete:
Trop trop content pour lui c'est le seul match que j'ai regardé pour le moment.
Pour info je regarde sur Justin.tv ceux qui veulent l'adresse me le demandent par mp.

Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Lun 27 Avr - 13:40

~>Edge<~ a écrit:

Victoire de Y2J tout aussi prévisible, même si les vieux ont perdu à WM, Y2J ne peut pas être décrédibiliser contre Steambot. Le match devait être pas mal, surtout que ce dernier a fait la meilleur performance des 3 vieux à WM.

Le match de Y2J contre Steamboat était vraiment bien, malgrè sona ge Stealboat a fait une belle performance.

La victoire de Christian ma également aréablement surprise, c'était un bon match.

La victoire de Kane par contre je ne m'y attendais pas du tout.

Je n'ai pas encore vu les autres matchs.
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla

Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Regarde le catch depuis : 2005

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Lun 27 Avr - 14:34

Je suis l'un des seuls à avoir pronostiqué sur Kane :content:
Sinon le PPV à l'air pas mal surtout pour les changement de titre majeurs. Je pense que je vais essayer de me le mater ce PPV.
Christian Cage

Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,...
Brand préférée : aucune
Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Lun 27 Avr - 17:45

Alors après visionnage, globalement bon ppv parceque vu les cartes c'était pas forcement gagné!

Christian vs Swagger

Bon match c'était attendu, j'ai trouvé le match moins bon que celui de ecw mais bon il était plus court et à mon avis ils avaient peur que cela fasse répétitif.
En meme temps Ces 2 la ont un moveset que j'adore donc c'est pas difficile, il y avait de grandes chances que j'aime! De plus, victoire de Christian, génial !

Jericho vs Steamboat

Et bah encore une fois Steamboat a impressioné, pour son age c'est excellent le match était bien meilleur que certains matchs de "jeunes". Certes c'était pas non plus énorme mais c'était largement potable, je me suis pas ennuyé, Steamboat a impressioné et Jericho n'est pas décridibilisé ! On pouvait difficilement attendre mieux de ce match !

Kane vs Punk

Autant avouer j'ai passer ce match, ca sentait le boring match à plein nez et apparament vu les commentaires que j'ai vu ca a été le cas enfin chacun son avis !

Jeff vs Matt

J'ai aussi zappé :rouge: enfin j'ai regardé la fin. Comme on se doutait que la feud se terminait, la victoire de Jeff était tres prévisible.

Legacy vs The Game, The Animal and The Money

Et bien on aurait pu s'attendre à un match médiocre mais le suspens était présent, un match pas du tout ennuyeux enfin pour ma part. C'est notamment grace à la petite histoire du début qui fait que Orton n'arrive qu'apres, ca a permis au match d'etre assez long. A la fin ca s'emballe et c'est la victoire d'Orton qui elle aussi était plutot prévisible. Ca sent HHH éloigné des rings, du coup certains imaginent un retour de DX mais j'espere pas et je ne pense pas !

Cena vs Edge

Alors la premiere partie du match est tout simplement honteuse! J'ai cru que j'allais arreter tellement :damn: . Mais bon je suis pas tombé endormi :noel: . Première partie du combat où edge fait un prise et enchaine les droites puis compte de l'arbitre, vous multipliez ca x5 ou 6 et vous avez ce début de match boring. Ensuite à partir du moment où Cena fait plusieurs tentatives d'Attitude Adjustment là ca devient interessant, le match s'emballe un bon FU dans la foule, holly shit, je ne m'y attendais pas, je pensais sur la table mais la...
Ensuite on part dans la foule, ca captive l'attention, c'est toujours bon de voir ca ca rapelle de bons vieux matchs! Puis le final avec le big show et Cena qui atterit dans le projecteur. Il a beau etre détésté, faut avouer qu'il donne de sa personne! Je pensais à une victoire de Cena ah bah non, c'est Edge, bizarre, ca fait deja 9 fois champion ! Cela laisse donc penser que Big Show va demeurer dans la course au titre. On pourrait aussi penser que ca va eloigner Cena des rings mais HHH + Cena hors des ecrans cela me parait peu probable ! Au final bon match.

J'avais pronostiqué:

ECW Championship Match
Christian def. Jack Swagger
=> J'ai bon :noel:

Chris Jericho def. Ricky Steamboat
=> j'ai bon :noel:

Kane def. CM Punk
=> On gagne pas à tout les coups :clown:

I Quit Match
Jeff Hardy def. Matt Hardy
=> Je vais me lancer dans la voyance je pense :content:

WWE Championship - 6-Man Tag Team Match
The Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes & Ted DiBiase) def. Triple H, Batista & Shane McMahon
=> Faudrait parier de l'argent la prochaine fois :rock:

WWE World Heavyweight Championship Match - Last Man Standing
Edge def. John Cena
=> Le coup du 9 fois champion j'y avais pas cru ! :doute:

4/6

Voila, mes pronostics ce n'est pas pour vous montrer à quel point j'ai un don mais plutot pour regarder si les résultats étaient plus ou moins prévisibles :) .
Rey Mysterio64
#1 Peep

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Lun 27 Avr - 19:18

Trop content enfin un titre pour la Legacy dommage que Orton ne l'ai pas célébré, sinon pour Matt trop dégouté il abandonne en s'excusant c'est petit :damn: , pour le match de Kane contre CM Punk je ne vois pas l'intérêt de faire gagner Kane ils vont démarrer une vraie feud ou quoi ?
Triple h plus champion :fete: et il prend des vacances à l'hopital du coin ça va lui faire du bien :rire: j'en avais un peu marre de le voir toujours pour le titre.

Sinon ben Edge l'a dit le titre WHC n'est plus crédible car il change à chaque PPV :damn: avant c'était mon titre préféré maintenant je sais plus où donner de la tête ...

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Mar 28 Avr - 0:55

Très bon match entre CC et Swagger. Un nouveau champion, cool mais si Swagger avait conservé, j'aurais aimé aussi.

Punk vs Kane était franchement bof.

Le match des Hardyz était bien mais la fin est nul à chier, avec une blessure pour Matt à la clé ...

Steamboat a vraiment du mérite de sortir de tel match à son âge. Mais faire perdre Y2J aurait été honteux. J'ai bien aimé :) .

Le 3 vs 3 était pas mal du tout. De l'intensité, bonne perf des Priceless et victoire de Legacy, tout bon.

Le M-E a eu du mal à se mettre en place mais une fois parti,j'ai bien aimé. Bulldog de Cena sur les escaliers :bave: . Gros matchs même si l'énième changement de titre me fait chier !
rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Mar 28 Avr - 23:39

Trop bon PPV qui était loin d'être prévisible, Christian champ :fete: , Cena qui traverse une sorte de giga lampadaire( je ne sais pas comment ça s'appelle), Le match de Kane et CM Punk était jolie.
Bref le PPV était très beau avec du bon catch.
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Mar 28 Avr - 23:57

Ca rattrapé Wrestlemania je suis content.

Catcheurs préférés : Jeff, Benoit, Rey et Punk
Brand préférée : SmackDown
Regarde le catch depuis : des années, pfiouu

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Jeu 30 Avr - 19:19

Moi j'ai vraiment apprécié la fin du match Edge Cena lorsque le Big Show chokeslam Cena sur le trucmuche qui explose :rire:
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Jeu 30 Avr - 19:22

Moi c'est le Punt Kick de Orton sur Triple h que j'ai dégusté et pour le Chokeslam de Show c'est vrai que c'est un grand moment de Backlash ils vont nous le montrer à tous les shows maintenant pour justifier un match Cena Vs Show à Backlash.

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Jeu 30 Avr - 19:23

A Judgement Day tu veux dire ?
Rey Mysterio64
#1 Peep

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Jeu 30 Avr - 19:31

Pour le match Cena Vs Show ? :oui:

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Jeu 30 Avr - 19:33

Yep, surement un match pour #1 contender va se mettre en place peu avant JD, histoire que le gagnant combatte Edge le jour du ppv.
Chris Harris

Catcheurs préférés : RIP TEST !!!
Brand préférée : La ECW Old School !!!
Regarde le catch depuis : Le Royal Rumble 1994

MessageSujet: Re: Backlash 2009   Jeu 7 Mai - 12:58

Des résultats bien plaisant mais bon les matchs n'étaient pas terrible sur le ring.
Je me suis bien ennuyé ...
Enfin çà fait toujours plaisir de voir Cena passer à travers un projecteur loool Merci Big Show.
Content de voir Christian avec le titre ECW, c'était le seul match sympa.
Orton commence son règne et j'espère que çà va durer assez longtemps. Si Rodes et Di Biase pouvaient prendre le titre par équipe çà le ferait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Backlash 2009   

Backlash 2009
Page 1 sur 1